Comment faire lettre de demande de reprise à mi temps thérapeutique dans la fonction publique.
congés combien et comment pendant le mi temps thérapeutique dans la fonction publique
Normalment tu fait un dossier avec le médecin qui te suit et tu prend rendez-vous à la médecine du travaille qui dépend de ton service en tant que fonctionnaire et pas a la sécurité social elle va regerder avec toi comment tu doit faire le mi-temp térapeutique bref prend rendez-vous à la medecine du travaille sa peut étre plusieur mois avant la reprise définitive ton saaire ne bouge pas allé salut