Rechercher parmi 1 455 497 contributions
Poser une question

Modèle de lettre de sollicitation

Question posée anonymement le 06/12/2007 à 21h56
Bookmark and Share
Modèle de lettre de sollicitation
2 réponses proposées
Réponse proposée par Wa'ong le 04/01/2010 à 03h56 - Réponse abusive ?
Bonjour je suis Wao. je suis Indonesien. Vous - voulez vous m'envoyer la lettre de sollicitation. je voudrais travailler a l'agent de voyage mais je suis confus comment l'exemple de la lettre de solicitation
Répondre
Réponse proposée le 28/02/2012 à 09h49 - Réponse abusive ?
Bonjour je suis Mao je suis chinois et je rentre de Bali en Indonésie c'est quoi ton mail Mao j'ai réponse a ta question et comme on dit en Chine :
Le mal être est une émotion viable.
Référence(s) :
Le Monde
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Lettre de Motivation gratuite : 1259 Modèles de Lettre ... - Modèle CV : 1259 exemples de lettre de motivation gratuits à télécharger directement au format Word ou Open Office.
Lettre de Motivation : 1259 Lettres de motivation gratuites classées ... : Plus de 1259 exemples gratuits de lettre de motivation. Lettre de motivation Spontanée, Lettre de Motivation Stage, Lettre de Motivation en Réponse à Annonce, ...
Modèle de lettre de motivation gratuit : Téléchargez votre modèle de lettre de motivation parmis plus de 350 lettres de motivation.
Modèles de lettre type gratuits : 500 Modèles de Lettre à télécharger ... : Modele de Lettre Type : Plus de 500 modeles de lettre type gratuits à télécharger ou à consulter directement en ligne. Lettre de motivation, lettre de démission, ...
Lettre de candidature spontanée - Modèle gratuit de lettre : Pour solliciter un emploi auprès d'un employeur qui n'a pas publié d'annonce, le candidat doit envoyer une lettre de candidature spontanée. Voici un modèle de ...
Exemple de lettre de motivation - Stages/jobs - Le Parisien Etudiant : Plusieurs exemples de lettre de motivation : exemple de lettre de motivation pour ... Sur la forme, une lettre de motivation doit être est très simple (mais souvent il ...
LETTRE DE MOTIVATION Gratuite : 582 exemples de Lettres de ... : Comme vous pouvez le voir, à chaque type de candidature correspond un modèle de lettre motivation. Il n'existe pas de lettre de motivation unique, chaque ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience