Modèle d'une lettre de redressement

Bonjour quand j'ai été rempli le bordereau des personnels j'ai connu une erreur concernant le n° d'immatriculation d'un salarié apres ils ma demander de adresse une lettre de redressement à l'agence cnss veuillez svp me donné un modèle de cette lettre
7 réponses pour «
modèle d'une lettre de redressement
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 14h47
J'ai besoin d'une lettre de redressement des paiement mal positionnés ,si quelqu'un (e) pourra m'aider ,merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 20h26
J'ai besoin d'une lettre de redressement de némuros de l'immatriculation à la cnss ,si quelqu'un (e) pourra m'aider ,merci d'avance
Référence(s) :
correction le némuros d'immatriculation cnss
Réponse de XTI
Le 04/06/2014 é 10h33
Bonjour J'ai besoin d'une lettre de redressement de cnss mal déposé car j'ai fait un erreur de sortie un salarier ,si quelqu'un (e) pourra m'aider ,merci d'avance
Référence(s) :
lettre de redressement de cnss
Réponse de fatimafatima2014
Le 10/07/2014 é 13h43
Moi aussi j'ai besoin un modelé de lettre de redressement merci pour votre collaboration
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 15h04
Moi aussi j'ai besoin un modelé de lettre de redressement merci pour votre collaboration
Réponse anonyme
Le 08/02/2019 é 08h47
Moi aussi j'ai besoin un modelé de lettre de redressement merci pour votre collaboration
Réponse anonyme
Le 01/10/2020 é 16h11
Société…………. Siège Social………. Affiliation CNSS N°…. Caisse Nationale de Sécurité Sociale Objet : Demande de Redressement du Salaire. Lettre Recommandée AR Nous vous avons fait parvenir le ( date ) la déclaration des salaires du mois …… Or, nous avons malheureusement commis une erreur dans la déclaration de salaire de monsieur ….. immatriculé à la CNSS sous N°…. En effet, le salaire de monsieur…..figurant sur le BDS du mois……est ….., alors que nous aurions dû mentionner…….. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir prendre en compte la rectification mentionnée ci-dessus . Nous demeurons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous présentons nos excuses pour le surcroît de travail ainsi occasionné. Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de notre considération distinguée. Fait à le,