Bonjour
quand j'ai été rempli le bordereau des personnels j'ai connu une erreur concernant le n° d'immatriculation d'un salarié apres ils ma demander de adresse une lettre de redressement à l'agence cnss veuillez svp me donné un modèle de cette lettre
Bonjour J'ai besoin d'une lettre de redressement de cnss mal déposé car j'ai fait un erreur de sortie un salarier ,si quelqu'un (e) pourra m'aider ,merci d'avance
Société………….
Siège Social……….
Affiliation CNSS N°…. Caisse Nationale de Sécurité Sociale
Objet : Demande de Redressement du Salaire.
Lettre Recommandée AR
Nous vous avons fait parvenir le ( date ) la déclaration des salaires du mois ……
Or, nous avons malheureusement commis une erreur dans la déclaration de salaire de monsieur ….. immatriculé à la CNSS sous N°….
En effet, le salaire de monsieur…..figurant sur le BDS du mois……est ….., alors que nous aurions dû mentionner……..
Aussi, nous vous remercions de bien vouloir prendre en compte la rectification mentionnée ci-dessus . Nous demeurons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous présentons nos excuses pour le surcroît de travail ainsi occasionné.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de notre considération distinguée.
Fait à le,