670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modèle d'une lettre de redressement

Question anonyme le 06/10/2011 à 16h04
Dernière réponse le 01/10/2020 à 16h11
[ ! ]
Bonjour quand j'ai été rempli le bordereau des personnels j'ai connu une erreur concernant le n° d'immatriculation d'un salarié apres ils ma demander de adresse une lettre de redressement à l'agence cnss veuillez svp me donné un modèle de cette lettre
Répondre
7 réponses pour « 
modèle d'une lettre de redressement
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 14h47
[ ! ]
J'ai besoin d'une lettre de redressement des paiement mal positionnés ,si quelqu'un (e) pourra m'aider ,merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 20h26
[ ! ]
J'ai besoin d'une lettre de redressement de némuros de l'immatriculation à la cnss ,si quelqu'un (e) pourra m'aider ,merci d'avance
Référence(s) :
correction le némuros d'immatriculation cnss
Répondre
Réponse de XTI
Le 04/06/2014 é 10h33
[ ! ]
Bonjour J'ai besoin d'une lettre de redressement de cnss mal déposé car j'ai fait un erreur de sortie un salarier ,si quelqu'un (e) pourra m'aider ,merci d'avance
Référence(s) :
lettre de redressement de cnss
Répondre
Réponse de fatimafatima2014
Le 10/07/2014 é 13h43
[ ! ]
Moi aussi j'ai besoin un modelé de lettre de redressement merci pour votre collaboration
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 15h04
[ ! ]
Moi aussi j'ai besoin un modelé de lettre de redressement merci pour votre collaboration
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2019 é 08h47
[ ! ]
Moi aussi j'ai besoin un modelé de lettre de redressement merci pour votre collaboration
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2020 é 16h11
[ ! ]
Société…………. Siège Social………. Affiliation CNSS N°…. Caisse Nationale de Sécurité Sociale Objet : Demande de Redressement du Salaire. Lettre Recommandée AR Nous vous avons fait parvenir le ( date ) la déclaration des salaires du mois …… Or, nous avons malheureusement commis une erreur dans la déclaration de salaire de monsieur ….. immatriculé à la CNSS sous N°…. En effet, le salaire de monsieur…..figurant sur le BDS du mois……est ….., alors que nous aurions dû mentionner…….. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir prendre en compte la rectification mentionnée ci-dessus . Nous demeurons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous présentons nos excuses pour le surcroît de travail ainsi occasionné. Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de notre considération distinguée. Fait à le,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modèle d'une lettre de redressement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.476