Rechercher parmi 1 458 052 contributions
Poser une question

Modèles-textes invitation anniversaire 40 ans

Question posée anonymement le 23/09/2007 à 12h38
Bookmark and Share
Je dois envoyer 1 invitation pour les 40 ans de mon mon mari et j'aimerai avoir des idées originales de cartes textes photos d'invitation pour l'occasion
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Habilitation `a Diriger des Recherches Analyse temps-fréquence et ... : Analyse temps-fréquence et mod`eles d'invariance d'échelle : ..... 1997-2002 Sur invitation de Jean-Marc Chassery (DR1 CNRS), alors Directeur du Grou- ... 2004 En l'honneur du 20`eme anniversaire de la parution de l'un des articles .... de finance
Activités spéciales 40e anniversaire du Mont Grand-Fonds : Activités spéciales 40e anniversaire du Mont Grand-Fonds. les Activités spéciales 40e anniversaire de la station : l'année 2012 souligne le 40e anniversaire de ...
Texte 30 Ans Humour en Robothumb : T shirt citation d'anniversaire : naissance puis 10 20 30 40 50 60 70 ans ... Les recherches liés: Texte Invitation Anniversaire 30 Ans Humour·Texte Anniversaire ...
Sheila - Wikipédia : La mise en forme de son texte ne suit pas les recommandations Wikipédia (style, ... Selon le livre 40 ans de tubes 1960-2000, Sheila est l'artiste féminine française ... 5.9 Âge tendre et tête de bois - 2010; 5.10 Ce soir c'est notre anniversaire
Citation anniversaire 70 ans websites - blog.mesanniv.com, Textes ... : 5 nov. 2012 ... L'anniversaire de 60, 70, 80, 90 et 100 ans se fête en "grand" : citation, texte, chanson, carte, cadeau, invitation pour passer ces dates ...
INVITATION : 10e anniversaire le 6 octobre à Courbevoie - Kassataya : 17 sept. 2012 ... A l'occasion du 10e anniversaire des associations Rivage Ndiawane de Tékane ... Ce 28 novembre, comme depuis 22 ans, des Mauritaniens ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience