669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon adresse hotmail a ete bloquer

Question de abdallah12 le 30/01/2011 à 00h27
Dernière réponse le 31/07/2013 à 08h29
[ ! ]
Mon adresse a ete bloquer et pour le debloque on me dire entree un numero de telephone pour recevoir un code de reactivation par sms mais le probleme est que mon pays la cote d'ivoire ne fait pas partir des pays sur la liste ou je dois entree le numero de telephone j'aimerai svp que quelqun me donne son numero de telephone que je puis entrer le numero et lorsqu'il recevra un sms comportant un code de reactivation qu'il puise me donne le code a cette addresse abdallah-12@hotmail.fr les pays possible sont( la france ,la chine ;les usa;le pays bas ,la hongrie ,l'albanie;australie,bresil,canada un mot les pays de l'europes) merci de bien vouloir m'aidee et que dieu vous rend au cemptule
Répondre
6 réponses pour « 
mon adresse hotmail a ete bloquer
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 12h52
[ ! ]
Bon jour ! il m'arrive le même problème seulement je suis en France et j'ai donner un numéros de mobile qui est rester sans réponse après quelques années d'utilisations hotmail sans soucis ! je ny comprend rien que faire ???
Répondre
Réponse de abdallah12
Le 14/03/2011 é 08h05
[ ! ]
Ce n'est pas un numéro de mobile mais plutôt un numéro de téléphone portable sinon comment tu veux recevoir un SMS
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 21h59
[ ! ]
Dite moi c est normal que que adresse mail de la cote d ivoire finisse par fr???? la cote d ivoire c est en france c est bien cela lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 19h07
[ ! ]
Bonjour à vous tous, Bon voila je me suis fait "piraté" mon msn et ma boite mail. J'ai essayer de retrouver le mot de passe et la question secrète mais c'st sans succes ensuite j'ai aussi essayer de de répondre à certaines nombres de questions proposé pas le service lui meme et centre d'aide de hotmail Mais malheureusement ,il n'ont pas me fait une grande chose et je suis toujours sans ma boite alors que j'ai des choses importantes je ne connais pas l'adresse pour les contacter et je ne la trouve pas sur internet. Donc s'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m'aider à recuperer mon compte . je vous empris. Je vous remercie d'avoir lu et de bien vouloir répondre. Bonne soirée et bonne chance pour les autres personne dans le même cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 20h35
[ ! ]
Bonjour à vous tous, en fait j'en ai le probleme, j' étais piraté de ma boite hotmail. alors en suivant les instructions de Wid quand je donne mon n° de tél je reçois rien , et je fait entre mes infos de compte pr le débloquer. rien à faire. ça me perturbe et je trouve pas de solutions!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 08h29
[ ! ]
Bonjour jss tt a fais ds la meme situation critique ! si vous pouvez m orientez quitte meme a payer car j ai des info tres tres personnel ou l on peut encore pire me pirater et détruire ma vie !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon adresse hotmail a ete bloquer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.131