Besoin d'un numero de telephone

Question de abdallah12 le 30/01/2011 à 00h40
Salut mon compte msn a ete bloquer et pour le reactive on me demande d'entree un numero de telephone et je vais recevoir un sms comportant un code de reactivation le probleme est que mon pays la cote d'ivoire ne fait pas partir des pays dont le numero de telephone doit etre entree j'ai donc besoin que quelqu'n m'aide en me donnant son numero de telephone pour que je puise l'entree et lorsqu'il recevra le sms comportant le code de reactivation qu'il me fasse parvenir a l'adresse abdallah-12@hotmail.fr svp (les pays qui peuvent m'aidee son les pays de l'europe) merci de bien vouloir m'aidee a causse de dieu
1 réponse pour «
besoin d'un numero de telephone
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 11h53
Je voudrais faire un filme avec zac et vanessa si ses posible de me contacter a ce adresse drola90@hotmail.fr
Référence(s) :
ses urgent