Mon amie aura t-elle droit à la sécurité sociale

Mon amie est Roumaine , elle est sans emploi en France , elle doit venir vivre avec moi en France , pourra t-elle bénéficier des droits à la sécurité sociale ; remboursements maladie , chirurgie , tant que nous ne sommes pas mariés ?
1 réponse pour «
mon amie aura t-elle droit à la sécurité sociale
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 12h05
Réponse tardive. il faut qu'elle vive chez vous. elle aura droit aux prestations de santé au bout de 6 mois de résidence sur le sol français (attention il faut pouvoir le prouver) et demander d'éventuelle prestations sociales auprès de la caf des sa domiciliation chez vous.