Mon assistante maternelle n'a plus d'agrément

Question de sonia89 le 27/08/2011 à 10h48
Je viens d'apprendre que mon assistante maternelle n'a plus son agrément depuis mars 2010. Ne le sachant pas avant nous la déclarions toujours a la paje. Que risquons nous et quels sont nos recours? Merci Sonia
2 réponses pour «
Mon assistante maternelle n'a plus d'agrément
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 13h02
Vous n'avez aucun recours et devez immédiatement la licencier, et pour faute grave vu qu'elle ne vous a pas dit qu'elle n'avait plus d'agrément. Estimez vous heureux que l'URSSAF n'ait rien su.
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 10h13
Bonjour Suite a un non respect de sa formation mon AM a perdu son agrement En effet en decembre suite a un gros probleme de dos mon assistante maternelle na pu finir sa formation un certificat medical a ete executer par son medecin probleme elle la envoyer mais il ne l'ont pas recu de ce fait un courier est arriver chez elle en lui disant qu'elle avait perdu son agrement qu'elle recours maintenant pour nous . On va l'embaucher en garde d'enfant a domicile pour le mois de juillet car on essaie de lui faire recuperer son agrement Quant on a une bonne nounou on ne peut pas s'en separer s'en se battre Qu' elle contrat peut on lui faire et serai je rembourser un petit peu par la paje merci de votre reponse