670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon assistante maternelle n'a plus d'agrément

Question de sonia89 le 27/08/2011 à 10h48
Dernière réponse le 06/07/2012 à 10h13
[ ! ]
Je viens d'apprendre que mon assistante maternelle n'a plus son agrément depuis mars 2010. Ne le sachant pas avant nous la déclarions toujours a la paje. Que risquons nous et quels sont nos recours? Merci Sonia
Répondre
2 réponses pour « 
Mon assistante maternelle n'a plus d'agrément
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 13h02
[ ! ]
Vous n'avez aucun recours et devez immédiatement la licencier, et pour faute grave vu qu'elle ne vous a pas dit qu'elle n'avait plus d'agrément. Estimez vous heureux que l'URSSAF n'ait rien su.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 10h13
[ ! ]
Bonjour Suite a un non respect de sa formation mon AM a perdu son agrement En effet en decembre suite a un gros probleme de dos mon assistante maternelle na pu finir sa formation un certificat medical a ete executer par son medecin probleme elle la envoyer mais il ne l'ont pas recu de ce fait un courier est arriver chez elle en lui disant qu'elle avait perdu son agrement qu'elle recours maintenant pour nous . On va l'embaucher en garde d'enfant a domicile pour le mois de juillet car on essaie de lui faire recuperer son agrement Quant on a une bonne nounou on ne peut pas s'en separer s'en se battre Qu' elle contrat peut on lui faire et serai je rembourser un petit peu par la paje merci de votre reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon assistante maternelle n'a plus d'agrément
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.231