Mon CD de "the sims deluxe" contient un probleme

Coucou tous le monde j'ouvre ce topic pour vous montrer un petit problème... J'ai acheté un CD sims et je l'ai installé et je précise bien que c'est "the sims deluxe" : donc quand j'ai commencé a créer ma maison et après avoir ajouté les tapisseries et les meubles et tous; j'ai sauvegardé mais y avait une erreur. une petite plaque appartenait qui disait "an error was encountered saving the house" ainsi que, quand je créé les personnages et je clique pour les trouver un terrain , et quand je clique sur un terrain je ne trouve plus la famille, c'est comme quand on créé une maison sans personnage.Bon j'espère que mes explications étaient claires, je veux bien savoir si quelques logiciels me manquent pour les installer ??!! parce'que dans l'ordi de ma sœur sims deluxe a marché et ce problème n'existait pas mais dans mon PC ce problème existait aussi et même dans mon nouveau ordi ! manque-t-il adobe flash player ? Ou autre chose?
3 réponses pour «
Mon CD de "the sims deluxe" contient un probleme
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/03/2014 é 21h16
Votre jeu est peut être trop vieux par rapport à votre système d'exploitation.
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 14h29
Oui j'ai pensé a ça déjà...donc qu'est ce que je fais pour jouer?
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/03/2014 é 14h53
Essayez de le lancer en compatibilité selon le windows de l'époque. Vous savez le faire?