Mes sims 3 ne marche plus.

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 et je les aie installer, l'instalation c'est très bien passer et ji est joué. Ensuite j'ai acheté des kits(les sims 3 destination aventure, les sims 3 accés vip et les sims 3 jardin de style) Ensuite ils ont très bien marcher, et un matin j'ai voulu y joué mais le disque dur de mon ordinateur faisait un bruit asser bizarre et l'écran de démarrage c'est affiché mais des que j'ai cliqué sur joué au jeu il c'est affiché un cadre avec écris( Aucun disque est inséré veuillez réessayer ou annuler, j'ai réessayer et alors le cadran c'est reaffiché. Mais autre jeu d'ordinateur marche très bien et ne font aucun bruit bizare. Que doit je faire? Merci.
1 réponse pour «
Mes sims 3 ne marche plus.
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 21h22
Merci mes mon problème c'est arranger. Ce n'est pas le jeu qui ne marche plus mes mon disque dur qui est mort. Merci quand même! ^^