Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Sims 3 super pouvoirs

Alors voila, dans les sims 3 j'ai créer une fille a Moonlight Falls et une nuit de pleine lune, j'ai vu ma propre simsette en zombie dans mon jardin alors que ma vrai sims était toujours en humaine face a elle en zombie, quelqu'un peut me dire si c'est normal?
1 réponse pour «
Sims 3 super pouvoirs
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 14h03
C'est tout a fait normal, c'est l'ordinateur qui choisit quelque personne de la ville et qui fait des invasions de zombie. Quelque fois l'ordinateur te choisi (ou vous choisi si vous préférez que je vous vouvois) par hasard. Mais si tu as(vous avez) une potion de guérissement ne lui fais ( faites) par boire car la zombie redeviendra humaine et ils y aura 2 simsette identiques dans la ville.