Mon champs d'intervention

Question de FERDI le 06/05/2012 à 21h07
Merci à tous de savoir que pour tout ce qui est question à caractère douanier ou du domaine du transit, je suis et je reste disponible pour vos préoccupations. Ferdinand BEIHA Déclarant en douane
5 réponses pour «
Mon champs d'intervention
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 14h55
Salut à tous! je m'appelle Yannick Kamtchoum, je suis declarant en douane basé à douala au cameroun. Je suis disponible pour vous faciliter les procedures de dédouanement de vos marchandises à l'importation ou à l'exportation entre le cameroun et l'étranger. mes contacts: +23799390601; ytchanda@yahoo.fr
Réponse de FERDI
Le 05/07/2012 é 00h38
Bonjour, Yannick. Moi, je suis Ferdinand BEIHA, DGA de la société HERMON-TRANSIT basée en Côte d'Ivoire. Comme vous le constatez, nous sommes en quête d'un correspondant basé au Cameroun où nous allons très bientôt avoir à envoyer des marchandises et de façon permanente pour nos clients. Je voulais savoir si vous êtes en entreprise ou en activité libérale (Free-lances). Ces informations sont nécessaires pour la conduite à donner à notre service commerciale dans les échanges avec vous. Dans l'attente de votre suite, merci pour votre promptitude.
Réponse de desire127
Le 06/08/2012 é 12h32
Salut monsieur Ferdinand BEIHA moi c'est désiré ekra j'ai fais une formation pratique de 6 mois en transit douane j'ai été sanctionné par un certificat d'aptitude du métier du transit transport j'aimerais avoir un stage pour mieux me perfectionner j’aimerais savoir si pouvez m'aider dans ce sens?
Réponse de FERDI
Le 06/08/2012 é 15h57
Merci pour la marque de considération à mon égard, mais je ne dispose malheureusement pas de structure pour la réception d'un stagiaire en ce moment. Je ne peux que vous encadrer quant à la rédaction de votre rapport de soutenance.
Réponse de desire127
Le 06/08/2012 é 20h01
Merci bien , je comprends j'aurais bien voulu votre stagiaire car ce métier me tiens vraiment a cœur mais bon on ne peux contre la volonté de dieu.