670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon champs d'intervention

Question de FERDI le 06/05/2012 à 21h07
Dernière réponse le 06/08/2012 à 20h01
[ ! ]
Merci à tous de savoir que pour tout ce qui est question à caractère douanier ou du domaine du transit, je suis et je reste disponible pour vos préoccupations. Ferdinand BEIHA Déclarant en douane
Répondre
5 réponses pour « 
Mon champs d'intervention
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 14h55
[ ! ]
Salut à tous! je m'appelle Yannick Kamtchoum, je suis declarant en douane basé à douala au cameroun. Je suis disponible pour vous faciliter les procedures de dédouanement de vos marchandises à l'importation ou à l'exportation entre le cameroun et l'étranger. mes contacts: +23799390601; ytchanda@yahoo.fr
Répondre
Réponse de FERDI
Le 05/07/2012 é 00h38
[ ! ]
Bonjour, Yannick. Moi, je suis Ferdinand BEIHA, DGA de la société HERMON-TRANSIT basée en Côte d'Ivoire. Comme vous le constatez, nous sommes en quête d'un correspondant basé au Cameroun où nous allons très bientôt avoir à envoyer des marchandises et de façon permanente pour nos clients. Je voulais savoir si vous êtes en entreprise ou en activité libérale (Free-lances). Ces informations sont nécessaires pour la conduite à donner à notre service commerciale dans les échanges avec vous. Dans l'attente de votre suite, merci pour votre promptitude.
Répondre
Réponse de desire127
Le 06/08/2012 é 12h32
[ ! ]
Salut monsieur Ferdinand BEIHA moi c'est désiré ekra j'ai fais une formation pratique de 6 mois en transit douane j'ai été sanctionné par un certificat d'aptitude du métier du transit transport j'aimerais avoir un stage pour mieux me perfectionner j’aimerais savoir si pouvez m'aider dans ce sens?
Répondre
Réponse de FERDI
Le 06/08/2012 é 15h57
[ ! ]
Merci pour la marque de considération à mon égard, mais je ne dispose malheureusement pas de structure pour la réception d'un stagiaire en ce moment. Je ne peux que vous encadrer quant à la rédaction de votre rapport de soutenance.
Répondre
Réponse de desire127
Le 06/08/2012 é 20h01
[ ! ]
Merci bien , je comprends j'aurais bien voulu votre stagiaire car ce métier me tiens vraiment a cœur mais bon on ne peux contre la volonté de dieu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon champs d'intervention
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.648