Commissionnaire de douane en algerie

Je suis une licencie en commerce international avec 05 ans d experience dans le domaine de transit douanier c est quoi les critaire pour avoir l agrement de commissionnaire de douane ?
70 réponses pour «
commissionnaire de douane en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2009 é 22h50
Afin de pouvoir exercer la fonction de commissionnaire en douane, vous devriez avoir un diplome en droit,commece intrnational ou equivalent,ainsi qu'un diplome delivré par la chambre de commerce suite à une formation d'une durée de 24 mois,ou justifiée d'une année de travail au sein d'une agence de transit en tant que declarante en douane.
Réponse de Rachid ark
Le 12/02/2009 é 22h38
Je suis commissionaire en douanes à Alger je suis a la recherche d 'un déclarant en ce qui concerne les agrements il vous faut beaucoup d argent pouravoir un l y a un teste qui trait de l'agrement en douanes
Réponse anonyme
Le 20/02/2009 é 21h24
Je suis un déclarant en douane je cherche un stage pratique dans cette domaine ????
Réponse anonyme
Le 17/03/2009 é 00h04
La reponse est tres facile ma soeur tout simplement tu n'a pas des connaissances avec les responsables ou bien tu ne veux pas leurs donner la corruption
Référence(s) :
d'apres ma petite experience dans cette vie de merde
Réponse anonyme
Le 01/06/2009 é 23h37
Les conditions d'agrément : - Etre de nationalité Algérienne - jouir des droits civils et civiques - Etre de bonne moralité - Etre titulaire d'un diplôme d'enseignement superieur dans les spécialités, juridique, économique, financière ou d'un diplôme équivalent et avoir subi avec succés une formation de commissionnaire en douane bonne chance
Réponse anonyme
Le 21/09/2009 é 02h46
Non ce n'est pas qu'elle a pas de connaissance ou quelle ne donne pas de tchipa, le milieu des commissionaires des douanes est le plus pourri il faut compter que les 98% des transitaires à travers le territoire national sont corrompu et c'est avec eux que les douaniers sont devenus milliardaires et voila pourquoi que tous les voyous qu'ils soit hommes ou femmes choisissent ce domaines si vraiment l'état s'attaque sérieusement à ces tansitaires afin d'assainir ce milieu pourri sur 7000 ou plus de transisaire croyait moi il y aura au moins une centaine et encore qui échappera les autre iront tous en prison car s'il faut s'attaquer à la corruption en douane il faut ouvrir les dossier des transitaires et voir leur comptes et leurs déclarations et vous allez voir à partir de ce moment personne ne cherchera comment et qu'est ce qu'il faut avoir pour devenir commissionaire.
Réponse de amir85
Le 05/12/2009 é 13h17
Cosulter d'abord le site www.douane.gov.dz puis tu trouveras commissionnaires en douanes "modalités" merci !
Référence(s) :
www.douane.gov.dz
Réponse de kamel25200
Le 16/06/2010 é 09h42
J'ai une attestation de comiissionnaire de douane .je cherche une femme transitaire ou commissionnaire de douane .combien il faut donner pour avoir l'agrement . les transitaires sont des hypocrites . c'est travail je crois حرام معمر بالرشوة والحرامات adresse=kamel25200@hotmail.com
Réponse de kamel25200
Le 20/06/2010 é 21h32
Je cherche une femme transitaire pour marriage j'attends repanse tel=0778403222
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 23h00
Que vous soyez douaniers, commissaires, directeur de douanes, Je remercie le Bon Dieu Allah, que vous allez pourrir (le mot mourir n'est pas digne de vous ) un jour, et être fourrés dans même pas un mètre cube de sol, et la suite juste après.
Réponse de kamel25200
Le 02/07/2010 é 12h18
والله ياخي هدا الميدان تاع العبور معمر بالحرام انا عندي شهادة وكيل عبور حتى الوكلاء رفضوا تعليمي في التربص ضباط الجمارك يتقضون حتى 100.000.000 في ليوم كرشوة الراشي والمرتشي والوسيط الراشي المستورد والمرتشي ضابط المراقبة والوسيط المصرح الجمركي والاية والحديث شهيد على دلك المدخول حرام وحياتك كلها حرام
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 18h35
Baraka allahou fik frère Kamel, tu es sur la bonne voie et j'implore Allah que tu le resteras. Tous ce qui monte par le haram va tomber en flèche. Rien que les versets et les hadiths doivent suffir, le problème ce qu'ils sachent bien ça, mais que ferais tu à des gens qui ont vendu leurs religions, leurs bonheur éternel, la miséricorde d'Allah, l'avenir de leurs enfants, pour des sous de dounya, qu'ils ne vont même pas prendre avec eux lors de leur pourriture. Tiens Bon frère, Allah est avec nous !
Réponse de milouddz2000
Le 02/08/2010 é 19h52
Pour avoir l’agrément et être commissionnaire en Douane, tu dois remplir certaines conditions : Comme toi, tu as un diplôme universitaire en plus de sa une expérience auprès d’un transitaire, il te faut une année d’expérience dans ce domaine justifié bien sur, ou avoir une licence + une formation spécialisé d’une année dans la chambre du commerce et d’industrie (s’il existe encore je ne sais pas) pour plus d’information, veuillez consulter le site Web de la Douane Algérienne :www.douane.gov.dz En plus de sa, la délivrance des agréments par la Direction Générale de la Douane, est suspendue pour le moment et sa depuis presque 4 ans.
Référence(s) :
mon expérience et ma formation ainsi que le site web de la Douane Algérienne
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 11h25
Je veux recruter un commissionnaire en douane, habib282003@yahoo.fr expérience attestation, dégagé des obligations du sn, apte a se déplacer oran alger annaba hassi messaoud
Référence(s) :
c'est urgent
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 13h55
Je suis à la recherche d'un transitaire qui a en mains les dossiers du transitaire Mr HANNI Mohamed, dont notre société. je risque d'avoir de gros problèmes avec la douane, je me suis déplacé à alger et j'ai cherché mais sans fin. merci de m'aidé. Cordialement ABS
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 22h20
Il faux que tu auras une licence ou un diplôme équivalant, dans les spécialités droit, commerce.... , + un diplôme de commissionnaire en douane ( de la chambre du commerce a alger 100;000 DINARS , ou d une ecole privée , et apres ça tu depose ton dossier, a la dg des douanes , ils vont étudier ton dossier mais pour l instant , l agrément est bloquée bonne chance
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 21h30
Je suis interssé par votre offre. Je suis commissionnaire en douane + experience. la seule questionque je peux vous poser : quel est mon salaire§. Portable:0770 88 91 72.
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 21h49
Je pense pas que tu auras besoin de ton salaire dans ce milieu pourri, à part si tu sois correcte, et dans ce cas, tu ne vas pas rester dans ton poste longtemps....
Réponse de kamel25200
Le 29/10/2010 é 22h56
Alors quelle le montant de donner pour avoir l'agrement .ou est ce que en va donner .moi je connais des gens qui ont de diplome hors milieu et ilsont leur agrement .ils ont donner entre 10et 15 m .mainntent quel est le prix de bourse d'agrement .
Référence(s) :
obtenir l'agrement
Réponse de kamel25200
Le 29/10/2010 é 23h03
Personne ne reçoit l'agrement sans donner .vous voyer que les douaniers demandent au gens des passagers les cigarettes le sandwich comment .comment ils te donner un agrement comme ca .il faut apprendre bien ce milieu
Référence(s) :
obtenir l'agrement