Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chien se gratte au sang

Donc il se gratte au sang toujours en été il prend une peau d'éléphant seule des piqures à la courtisone le soulage existe t'il des gouttes anti démeangeaison efficace
4 réponses pour «
mon chien se gratte au sang
 »
Réponse de chris6942
Le 11/08/2009 é 19h03
Difficile de faire un diagnostique comme cela mais demandez a un veterinaire probablement de l exema et cela ce traite parfaitement bien avec de l homeopathie
Référence(s) :
experience sue un chien loup que j avais a une epoque et celui ci a ete guerie par homeo mais je me souviens pas le nom du produit mais un veto dois connaitre s il fait de l homeo
Réponse de lanatino30
Le 28/09/2009 é 22h43
Bjr je serai toi, j'essaierai de changer son alimentation ; mon chien Boxer et sujet aux urticaires et exéma se grattait ainsi jusqu'à ce que je lui donne des croquettes DADO ; elles sont hypoallergéniques, sans OGM, sans conservateur chimique etc... tu peux aller voir sur le site de www.jsa-international.com tu trouveras tous les ingrédients qui les composent. Pour commander, il faut téléphoner. En tous cas, depuis, mon chien ne se gratte plus, il est en pleine forme et a un poil magnifique. Bon courage.
Référence(s) :
jsa-international.com
Réponse de lanatino30
Le 28/09/2009 é 22h48
Bjr je serai toi, j'essaierai de changer son alimentation ; mon chien Boxer et sujet aux urticaires et exéma se grattait ainsi jusqu'à ce que je lui donne des croquettes DADO ; elles sont hypoallergéniques, sans OGM, sans conservateur chimique etc... tu peux aller voir sur le site de www.jsa-international.com tu trouveras tous les ingrédients qui les composent. Pour commander, il faut téléphoner. En tous cas, depuis, mon chien ne se gratte plus, il est en pleine forme et a un poil magnifique. Bon courage.
Référence(s) :
jsa-international.com
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 23h46
Bonjour, Même problème moi je lui donne des nouvelles croquettes sur le marché FIRST CLASS . Elles sont hypoallergéniques, sans colorants, sans boeuf, sans gallate , sans BHT, sans BHA, sans ethoxyquine sans produits laitiers et sans OGM.Ma chienne ne se gratte plus, plus de péllicules et et + d'otites, un poil brillant. Avec FIRST CLASS, j'ai fait le choix d'une alimentation 100 % naturelle. VRAIMENT RIEN DE CHIMIQUE conservé avec du romarin. Les croquettes sont certifiées par plein d'organisme. Ma chienne en raffole ...Qualité prix vraiment rien à dire. Le site : www.alpha-nutrition-animale.com Faire le choix du 100 % naturel c'est faire le choix de vraiment l'aimerBon courage
Référence(s) :
www.alpha-nutrition-animale.com