670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chien se gratte au sang

Question anonyme le 11/08/2009 à 18h57
Dernière réponse le 17/05/2011 à 23h46
[ ! ]
Donc il se gratte au sang toujours en été il prend une peau d'éléphant seule des piqures à la courtisone le soulage existe t'il des gouttes anti démeangeaison efficace
Répondre
4 réponses pour « 
mon chien se gratte au sang
 »
Réponse de chris6942
Le 11/08/2009 é 19h03
[ ! ]
Difficile de faire un diagnostique comme cela mais demandez a un veterinaire probablement de l exema et cela ce traite parfaitement bien avec de l homeopathie
Référence(s) :
experience sue un chien loup que j avais a une epoque et celui ci a ete guerie par homeo mais je me souviens pas le nom du produit mais un veto dois connaitre s il fait de l homeo
Répondre
Réponse de lanatino30
Le 28/09/2009 é 22h43
[ ! ]
Bjr je serai toi, j'essaierai de changer son alimentation ; mon chien Boxer et sujet aux urticaires et exéma se grattait ainsi jusqu'à ce que je lui donne des croquettes DADO ; elles sont hypoallergéniques, sans OGM, sans conservateur chimique etc... tu peux aller voir sur le site de www.jsa-international.com tu trouveras tous les ingrédients qui les composent. Pour commander, il faut téléphoner. En tous cas, depuis, mon chien ne se gratte plus, il est en pleine forme et a un poil magnifique. Bon courage.
Référence(s) :
jsa-international.com
Répondre
Réponse de lanatino30
Le 28/09/2009 é 22h48
[ ! ]
Bjr je serai toi, j'essaierai de changer son alimentation ; mon chien Boxer et sujet aux urticaires et exéma se grattait ainsi jusqu'à ce que je lui donne des croquettes DADO ; elles sont hypoallergéniques, sans OGM, sans conservateur chimique etc... tu peux aller voir sur le site de www.jsa-international.com tu trouveras tous les ingrédients qui les composent. Pour commander, il faut téléphoner. En tous cas, depuis, mon chien ne se gratte plus, il est en pleine forme et a un poil magnifique. Bon courage.
Référence(s) :
jsa-international.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 23h46
[ ! ]
Bonjour, Même problème moi je lui donne des nouvelles croquettes sur le marché FIRST CLASS . Elles sont hypoallergéniques, sans colorants, sans boeuf, sans gallate , sans BHT, sans BHA, sans ethoxyquine sans produits laitiers et sans OGM.Ma chienne ne se gratte plus, plus de péllicules et et + d'otites, un poil brillant. Avec FIRST CLASS, j'ai fait le choix d'une alimentation 100 % naturelle. VRAIMENT RIEN DE CHIMIQUE conservé avec du romarin. Les croquettes sont certifiées par plein d'organisme. Ma chienne en raffole ...Qualité prix vraiment rien à dire. Le site : www.alpha-nutrition-animale.com Faire le choix du 100 % naturel c'est faire le choix de vraiment l'aimerBon courage
Référence(s) :
www.alpha-nutrition-animale.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chien se gratte au sang
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.202