Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Produit anti poux efficace et pas cher

Mon fils de 7 ans rentre de l'école et il se gratte la tête. Il y a pleins de poux et de lentes. J'ai essayé quelques produits acheté en parapharmacie, ca marche pas.
5 réponses pour «
produit anti poux efficace et pas cher
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 11h25
Bonjour, j'ai mis au point un anti-poux trés efficace (testé lors d'une émission de tv M6 100 % Mag). Je la vend pour dépanner des mamans, mais Il me faut 150 000 euros pour faire les tests de tolérance et d'allergie. Mes filles allergiques et athmatique n'ont jamais rien eu et donc je l'ai utilisé de nombreuses fois sans soucis; Cette lotion est à base d'une lotion fortifiante et d'huiles essentielles. Elle fonctionne en 1h et tue tous les poux et surtout toutes les lentes en une seule application. Si vous le souhaitez je peux vous en fournir une pour vous dépanner au prix de revient soit 12 euros pour 400 ml. (soit 6 à 8 applications). Sendrine
Réponse de celia2H
Le 01/05/2010 é 16h07
Bonjour Sandrine, Je suis intéressée par votre produit, comment être sûre que vous êtes bien la Maman qui est passée dans le reportage de M6? Je vous laisse mon mail : celia2H@hotmail.com En tout cas, je serai intéressée par votre produit anti-poux... Dans l'attente de votre réponse... Merci!
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 14h03
Je serais tres intéressée ma fille de 8 ans en a attrapé depuis 2 mois je traite sans arrêt. merci de m'indiquer les composants
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 14h38
Bonjour je ne peux pas vous donner les composants car je suis entrain de le faire developper par un laboratoire Bonne journée à vous sendrine.antipoux@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 07h39
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais s.v.p vous poser quelques questions : j'aimerais breveter une lotion cosmétique pour problème de peau. cette lotion a été efficace car je l'ai testée sur moi-même. Quelles sont les démarches à suivre pour faire breveter cette lotion. merci pour vos réponses