670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Produit anti poux efficace et pas cher

Question anonyme le 17/10/2009 à 18h11
Dernière réponse le 28/01/2013 à 07h39
[ ! ]
Mon fils de 7 ans rentre de l'école et il se gratte la tête. Il y a pleins de poux et de lentes. J'ai essayé quelques produits acheté en parapharmacie, ca marche pas.
Répondre
5 réponses pour « 
produit anti poux efficace et pas cher
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 11h25
[ ! ]
Bonjour, j'ai mis au point un anti-poux trés efficace (testé lors d'une émission de tv M6 100 % Mag). Je la vend pour dépanner des mamans, mais Il me faut 150 000 euros pour faire les tests de tolérance et d'allergie. Mes filles allergiques et athmatique n'ont jamais rien eu et donc je l'ai utilisé de nombreuses fois sans soucis; Cette lotion est à base d'une lotion fortifiante et d'huiles essentielles. Elle fonctionne en 1h et tue tous les poux et surtout toutes les lentes en une seule application. Si vous le souhaitez je peux vous en fournir une pour vous dépanner au prix de revient soit 12 euros pour 400 ml. (soit 6 à 8 applications). Sendrine
Répondre
Réponse de celia2H
Le 01/05/2010 é 16h07
[ ! ]
Bonjour Sandrine, Je suis intéressée par votre produit, comment être sûre que vous êtes bien la Maman qui est passée dans le reportage de M6? Je vous laisse mon mail : celia2H@hotmail.com En tout cas, je serai intéressée par votre produit anti-poux... Dans l'attente de votre réponse... Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 14h03
[ ! ]
Je serais tres intéressée ma fille de 8 ans en a attrapé depuis 2 mois je traite sans arrêt. merci de m'indiquer les composants
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 14h38
[ ! ]
Bonjour je ne peux pas vous donner les composants car je suis entrain de le faire developper par un laboratoire Bonne journée à vous sendrine.antipoux@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 07h39
[ ! ]
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais s.v.p vous poser quelques questions : j'aimerais breveter une lotion cosmétique pour problème de peau. cette lotion a été efficace car je l'ai testée sur moi-même. Quelles sont les démarches à suivre pour faire breveter cette lotion. merci pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
produit anti poux efficace et pas cher
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai ma fille de 6 ans qui a attrapé des poux à la piscine cet été et c'est une galère su
  • 18
    réponses
    Je viens d'acquérir un chaton qui est infecté de poux. Le vétérinaire l'a traité avec un produit dan
  • 1
    réponse
    Bonjour, en ce moment, ma tête me gratte beaucoup mais je n'ai pourtant pas de poux. Par contre, mes
  • 5
    réponses
    Bjr j en ai marre de ces poux ma fille en a tt le temps et ca revient a très cher de la traiter alor
  • 1
    réponse
    Les lentes (les oeuf des poux) peuvent-elles se multiplier une fois mortes?
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un sujet sur lequel j'ai un peu de mal je travail en halte garderie quelle est la cond
  • 4
    réponses
    Donc il se gratte au sang toujours en été il prend une peau d'éléphant seule des piqures à la court
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis à la recherche de mon père Christian Alain André Poux né le 21/07/1946 à Moulhard.
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai beaucoup de pellicule et cela me dérange, je voudrais savoir si il y a un produit ou un
  • 2
    réponses
    Impossible de faire disparaitre les poux comment faire???????? jai tout esaiyer l huile.les oeufs.l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.651