Mon fils de 7 ans rentre de l'école et il se gratte la tête. Il y a pleins de poux et de lentes. J'ai essayé quelques produits acheté en parapharmacie, ca marche pas.
Bonjour, j'ai mis au point un anti-poux trés efficace (testé lors d'une émission de tv M6 100 % Mag).
Je la vend pour dépanner des mamans, mais Il me faut 150 000 euros pour faire les tests de tolérance et d'allergie. Mes filles allergiques et athmatique n'ont jamais rien eu et donc je l'ai utilisé de nombreuses fois sans soucis; Cette lotion est à base d'une lotion fortifiante et d'huiles essentielles. Elle fonctionne en 1h et tue tous les poux et surtout toutes les lentes en une seule application. Si vous le souhaitez je peux vous en fournir une pour vous dépanner au prix de revient soit 12 euros pour 400 ml. (soit 6 à 8 applications).
Sendrine
Bonjour Sandrine,
Je suis intéressée par votre produit, comment être sûre que vous êtes bien la Maman qui est passée dans le reportage de M6? Je vous laisse mon mail : celia2H@hotmail.com
En tout cas, je serai intéressée par votre produit anti-poux...
Dans l'attente de votre réponse...
Merci!
Bonjour
je ne peux pas vous donner les composants car je suis entrain de le faire developper par un laboratoire
Bonne journée à vous
sendrine.antipoux@gmail.com
Bonjour,
je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais s.v.p vous poser quelques questions :
j'aimerais breveter une lotion cosmétique pour problème de peau. cette lotion a été efficace car je l'ai testée sur moi-même.
Quelles sont les démarches à suivre pour faire breveter cette lotion.
merci pour vos réponses