670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon code puk pour iam 3G

Question de belkhiat le 06/11/2012 à 14h06
Dernière réponse le 18/01/2013 à 01h36
[ ! ]
Bonjour tout le monde ^_^ je suis Karim du Maroc et je cherche une méthode pour récupérer mon code puk pour ma carte IAM 3G. " code série: 6140056269 " si vous avez une solution. n'hésitez pas à m'aider. voila mon e-mail: belkhiat.karim@gmail.com Avec mes salutations
Répondre
1 réponse pour « 
Mon code puk pour iam 3G
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 01h36
[ ! ]
Specifications x/ Asian/ x'x" Blue fever? lol well... that or you love big girls..: ) hahhaa.... It's only... I'm bored, Let me meet oustide involving my radius... but most probably enough to approve this smart butt. Please include a pic more than with a moderate self intro. Subject path = Harry Potter --- (trying to make sure you ad v latin dating site oid junk.. ~_~")Cheers, ~A Labret Master. webcam xxx
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon code puk pour iam 3G
 »
  • 3
    réponses
    J perdu la carte ki possede le code puk et pin et je l'ai blocker apres avoir entre le faut code pin
  • 1
    réponse
    Aider moi pour trouver le code puk de 3g iam voila numero de serie 6460061032 MERCI D AVANCE
  • 6
    réponses
    Je veux récuperer mon code PUK IAM pérdu. Carte 3G avec contrat n° série de la carte: 6180221253
  • 2
    réponses
    Je veux récupérer mon code PUK IAM perdu. Carte 3G avec contrat n° série de la carte: 6440097084
  • 2
    réponses
    SVP je voulais récupérer mon code PUK de ma carte 3G IAM voici le code de la carte : 6560082486
  • 2
    réponses
    Bonsoir , j'ai perdu le code PUK de ma carte SIM IAM (JAWAL) dont le num de série est : 1081198685 e
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai perdu mon code puk, pourriez vous avec le numéro de série 1580082919 et du téléphone :
  • 11
    réponses
    Bonjour, j'ai perdu les codes PIN et PUK de ma carte SIM IAM (JAWAL) dont le n° de série est: 907105
  • 74
    réponses
    Bjr je cherche le code puk pour ma carte 3g maroc telecom N°serie/ 6460073485 Merci mycompt@hotma
  • 6
    réponses
    Bonsoir , j'ai perdu le code PUK de ma carte SIM IAM (JAWAL) dont le num de série est : 06 13 98 15
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.78