669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche des photo des moudjahidine de la wilaya4

Question anonyme le 05/01/2009 à 16h21
Dernière réponse le 20/11/2015 à 21h46
[ ! ]
Je suis la mere du chahid hamoud tomber au champ d'honneur en 1960 je cherche les photo des moudjahidine de la wilaya 4
Répondre
13 réponses pour « 
cherche des photo des moudjahidine de la wilaya4
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2009 é 11h14
[ ! ]
Chére madame je suis le fils d'un moudjahid de la zone 5 wilaya 4.mon pére possède beaucoup de photos de ses anciens compagnons d'armes. je serais ravi de les mettre à votre disposition.me contacter à mon mail. hafsikrim@yahoo.fr
Référence(s) :
sources privées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2009 é 19h54
[ ! ]
Chère Madame , Je suis le fils d'un défunt Moudjahid de la Région 2 Zone 5 de la glorieuse wilaya IV ayant servi sous les ordre de Abdelkader Moudareb alias Khelifa . Vous pouvez me joindre sur fay55fay@yahoo.fr je vous remettrai beaucoup de photos de ces valeureux combattants.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 16h35
[ ! ]
Assalam wa aalikoum ! je cherche quelqu'un qui connais ou qui a connus mon frere chahid en 1958 aux envérons de chréa dans wilaya 4 du nom ABDALLAH Boualem ? et à pris le maquis en 1957 , à qui le douar de amroussa commune de Bouinan (w. de Blida ) ! je cherche tout sur lui renseignement ; photos ; sa tombe ; les faimlles qui ont entendu parler de lui etc ..! et merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 21h56
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous les habitants de BBA, je me decline:je m'appel BENZAID ABDELAZIZ AMIZOUR BEJAIA je suis a la recherche des moudjahidines qui connaisse mon frere SMAIL OUZROU -N-BECHAR nom de guerre et non pas le chef de campagnie qui est mort a beni-kssila. il est long et balaise,d'apres les dires il a traversserBBA-OULED-djellal et M-sila meme je peu le reconaitre sur la photo étant j'ai la photo civil vous pouver me contacter a mon n0 DE TEL 073940499
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 15h11
[ ! ]
Chere monsieur je vous remercie beaucoup de votre gantillesse jaimerai bien si vous me donner votre numero de telephonne et je vous joindre inchallah mille merci encor une fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 20h51
[ ! ]
Bonsoir je m 'appelle karima mon père et un ancien moudjahidinne si tu as des photos pouvez vous me les faire parvenir...Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 16h51
[ ! ]
Salut tout le monde je suis le fils d'un chahid MENZOU Mouhand Sedik décédé en 1959 prés de ksar el boukhari (bougazoul) et je cherche si il y'a des photos vous me contacter sur mon e-mail: m.jogo@live.fr merci !
Référence(s) :
jiji
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 13h58
[ ! ]
Bonjour nous sommes la famille du chahid ROUCHAI BOUALEM ex regional de la wilaya 04 puis chef zonal de l ex zone autonome d alger pendant les manfestations du 11 decembre 1960 sous le nom de guerre de SI ZOUBIR TOMBE AU CHAMPS D HONNEURS LES ARMES A LA MAIN A BELCOURT LE 11 JANVIER 1961 A LA RUE LAMARTINE . NOUS SOMMES A LA RECHERCHE DE PHOTOS SOUVENIR DU MAQUIS NOUS VOUS ADRESSONS NOTRE E-MAIL CI APRES MAHREZ ROUCHAI @HOTMAIL.FR NOS REMERCIEMENTS ANTICIPES
Répondre
Réponse de sparkettyaya57
Le 27/05/2012 é 04h44
[ ! ]
Bonjour tous le monde mon défunt père moudjahid TALMAT-KADI HMIDA à la zone autonome d'alger comme agent de liaison armement et refuge de 1956 a 1962 habitant à l'époque à la CASBAH ont le surnome HMIDA DOGHO ayant servi pour HANI Med il a meme travaillé avec (AHMED BEN BELLA ) à la villa jolie après l'indépendance, ya l'khawa je prie toutes personnes ayant des informations ou si qu'elqu'un peu m'orienter à toucher YACEF SAADI pour lui demander de m'aider car il était le CHEF DE LA ZAA pour déposé le dossier de mon défunt père pour avoir une attestation communale que malheuresement jusqu'à présent on a tapé sur toutes les portes, aucune suite nous a été réservées par les services concernés mon email est cadi1@live.fr (mes remerciements anticipés)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 18h51
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je suis le frère du chahid Bahri M'hamed né le 27 aout 1937 à Ammal W. de Boumerdès décédé en 1959 à l'âge de 22 ans les armes à la main dans la région de Constantine, il été dans l'aln, je demande à touts les moudjahidines qui le connaissent ou qui étaient avec lui de me contacter ou m'informer sur n'importe quelle information le concernant ou des photos de lui, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 13h16
[ ! ]
Bonjour, je vous demande de bien vouloir m'excuser concernant mon message proposé le 25/06/2012 à 18h51 concernant la recherche de renseignements de mon frère chahid BAHRI Mohamed dit M'hamed né le 27 aout 1937 à Ammal W.de Boumerdès, je dois rectifier quelques erreurs et compler quelques informations utiles. Il a été condamné par le Tribunal Permanent des Forces Armées de la Zone Nord Constantinois à la peine de mort pour desertion à bande armée avec emport d'armes et de munitions. il a été blessé au cours d'une opération le 14 septembre 1960 vers 10 h 00 dans la région de Fedj-M'Zala, il a été transféré et admis au Centre Hospitalier Régional de Constantine le 14 septembre 1960, il est décédé le même jour à 18 h 00 des suites de ses blessures à l'âge de 22 ans. Je demande à tous les moudjahidines qui le connaissent ou qui étaient avec lui de me contacter ou m'informer sur n'importe quelle information le concernant ou des photos de lui, merci.
Référence(s) :
Bahri M.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 08h22
[ ! ]
Bonjour vs dite que vous avez beaucoup des foto mon frere chahid allah yarhmou ou yarham achouhada voici mon numero de telephonne apel moi merci 05.55.19.90.83 boudjemaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2015 é 21h46
[ ! ]
Bonsoire monsieur je travail a kasma moudjahidine blida j ais une foto rouchai boualem au musee veuillez contacter .bellat hami blida pour confirmation exacte tel 0674 25 12 36
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche des photo des moudjahidine de la wilaya4
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.131