épisode 11 - feuille de la taille d'une main

Je n'arrive pas à trouver une feuille de la taille d'une main dans l'épisode 11 du jeu " Amour Sucré " et j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à le faire, je vous en serais très reconnaissante. Merci d'anvance.
15 réponses pour «
épisode 11 - feuille de la taille d'une main
 »
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 02h03
Il faut laisser glisser ta souris vers les branches et tu trouveras la ''feuille de la taille d'une main'' qui est très bien dissimulé dans le décore ! Si tu as besoin d'autre chose ,tu n'as cas m'envoyer un message privé sur Amour Sucré", mon pseudo est ''Ginisty'' ! ^^
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 16h02
Où est la feuille de l'a taille d'une main s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!! ça fais des semaines que je la cherche et je la trouve pas :'(
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 09h14
Excuser moi mes pour la feuille vous pouvez me mêtre une photocar j'ai beau toujours passer sur les branches je ne trouve pas
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 21h46
Je voudrais bien te montrez mais je ne sais pas faire une capture d'écran donc, je ne peux pas te montré son emplacement!
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 00h19
Quand vous dites dans le branchage, a quelle endroit exactement????
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 21h34
S'il vous plait je n'inarive pas a la trouver ader moi
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 15h05
Il faut aller au "grand arbre" sur la plus petite branche a gauche , il y aura la feuille de la taille d'une main . Si tu veut d'autre information, demande moi en amie moi speudo est "Laurianna972"
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 18h10
Merci beaucouq grace a vous je les trouvé c vré quelle n est pa évidante a trouvé cette feuille
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 17h58
Je ne trouve vraiment pas cette feuille j'ai beau faire tous ca mais je trouve pas qu'elle branche ? Aidé moi s'il vous plait je reste coincé là ...
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 00h44
C'est au grand arbre regarde sur l'arbre, Comme au bout genre du coté gauche
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 20h23
Sur la branche tous en bas a gauche dans les feuille!!
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 21h08
Au grand arbre, mais au croisement ? ou au départ de la course ? je ne trouve pas et je vais péter un cable. ddddr :')
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 19h43
Il fait. ChyghcshbfzhgsbhsGyeupfgyygyggggfegqzghgsdhghqEFBhvvggyiyohoSfbvkvdzvlhgvbsfbvlhbgvhdgvhhdhkvbihgvhdghvsdhvkbhjdghgcyjggdvhbdhfvhke
Référence(s) :
,:((/)!€€;5,
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 15h57
Je ne la trouve pa meme quand je clique sur les branches et elle est invisible a l'oeil nu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
nathanouk
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 16h01
Il fo glisser ta souris sur le grand arbre c'est caché la feuille n'ets pa visible a l'eoil nuuu
Référence(s) :
xintia