Comment rencontrer justin bieber?

Question de lindalilo le 06/01/2011 à 16h02
J aimerai bien rencontrer en personnes justin bieber. alors je voudrais savoir comment faire?
9 réponses pour «
comment rencontrer justin bieber?
 »
Réponse de hajardefan2
Le 30/01/2011 é 14h03
Va a ses concerts,participe a des concours pour le rencontrer,écrit a sa maison de disque pour demander si ses possible.
Référence(s) :
a plus miss
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 14h22
Je sort avec justin bieber un truc de fous il est trop sympa mais je ne le vois pas souvent
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 18h31
Moi nn plus j en sais pas j aimerais le savoir aussi parceque j aimerais lui poser des question mais je ne sais pas parceque je ne sais pas coment le rencontrer mais jpeux te dire qu il y a u concours sur jim mobile mais il faux que tu sois jim pour participer ses un concours pour le rencontrer
Réponse de hassnamehdi
Le 01/10/2011 é 14h20
J'ai tro envie de le rencontrer j'ai meme son adresse msn mais il se connecte jamais voici mon num de tèl 06.59.25.43.17;;;;
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 20h35
Bin Moi Je pourait pas te le dire pck moi aussi jaimerais bien savoir commant faire pour le rencontrer car je voudrais sa voir commant faire pour devenir une star car jaime chanter jouer de la music sais ma passion !!! Mes sa se pouras pas mes je perd pas confiance en moi :)
Référence(s) :
1-418-763-3269 { Saint-anne-des-monts
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 15h15
Jaimerai bien le rencontré c un de mai plus gran fan il et tro beau jaimerai passer une journer avec lui si c'est paussible si il veu me parle voici mon numéro : 07.78.35.72.31
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 14h28
AAAA horrible se matin on nous a appris sur BFM que justin iceberg est mort d'une tumeur cardio vasculaire le cauchemars!!!!!!!!! AAaAaAcaA
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 14h29
Que Justin bieber pardon c horrible AAAaACaAa
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 18h57
J'ai tros maga envie de rencontrer justin bieber pour mon anniversaire ou pour noel paque n'importe ou. J'ai envie car il et mega beau il chante mega bien........