Mon compte ameli ne se connecte pas avec mon n° de code ?

Je viens de recevoir mon n° de code pour accéder à mon compte : PAS MOYEN DE ME CONNECTER !!!! J'en ai besoin pour faire ma demande de retraite? SVP si vous pouviez m'apporter la solution. Je compte sur vous. Merci, Cordialement, M. Claire B.
1 réponse pour «
mon compte ameli ne se connecte pas avec mon n° de code ?
 »
Réponse de bernard75
Le 17/04/2020 é 18h11
Vous pouvez toujours faire votre demande de retraite en appelant le 39 60. mieux vaut ne pas tarder pour rester dans les délais. Si vous êtes dans le cas où vous aviez oublié votre code et que vous en avez reçu un provisoire dans votre boite mail, il faut cliquer sur le lien reçu si je me rappelle. Cordialement