Reparation des usb disk

J'ai un probleme sur mon flash disk. quand je le met au pc il sortie un message d'erreur qui l'indique que ce flash est protegé en ecriture malgre le flsh ne contient pas un bouton de protection contre l'écriture. merci
10 réponses pour «
reparation des usb disk
 »
Réponse de benasazed
Le 03/04/2009 é 11h00
Veuillez se rendre sur le site russe : www.flashboot.ru il te faut traduire le situ en francais ou anglais en utilisant google ou autre
Référence(s) :
www.flashboot.ru
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 09h53
Jai un probleme sur le disk externe il veut pas me prendre les fichier que je lui place il maffiche un icone comme koi si je recomence ou annule ou continue et je clic sur recomencer il maffiche un autre icone et le disk il s'etein et se ralume et le dossier au lieu qui est 5 fichier dedans il que 2? si vous pouver m'aider merci
Référence(s) :
aucun
Réponse de diamant36
Le 14/02/2011 é 15h35
Mon flash disk est reconnu par mon pc mais il ne s ouvre pas il indique voulez vous le formater mais il ne se formate pas
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 20h25
Flash disk ne peu pas formate
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 05h54
J'ai même problème que les autres
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 22h35
J'ai le meme probleme sur mes 2 cles usb,
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 08h56
Bonjour, Mon flash disque ne s'ouvre pas il indique insérer un disque dans le lecteur f; aidez moi a résoudre ce problème car j'ai beaucoup de données qui sont stockées dans ce flash disque. dans Gestionnaire de périphérique: je vois ?jaune Autres périphériques ?jaune Contrôleur Ethernet ?jaune USB Network Interface noter que j'utilise: SWEET-50C66B810 cordialement
Référence(s) :
eljebliya
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 21h27
MON flach disque ne demaré pas "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
Référence(s) :
SPEEDATA 04 GB
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 06h02
Si vs êtes bricoleur voila une méthode un peu complexe mais bien détaillée
Référence(s) :
http://reparer-usb.blogspot.com/2012/05/solution-final-cle-usb-protege-en.html
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 15h13
J'avait le meme probleme et la solution et de le metre dans le congelo pour une periode de 02 heurs ensuit l'aissez le 01 heur à l'air libre