Mon flash disk ne veux pas se formater

Question de NINA le 11/12/2009 à 18h47
Mon flash disk ne veux pas se formater comment je fait car il marché tré bien
2 réponses pour «
mon flash disk ne veux pas se formater
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 23h50
Peut etre que tu as utilise un code comme par ex.lockdir ou bien ilest virusser
Référence(s) :
yahia cherif
Réponse de baracuda
Le 13/10/2011 é 21h18
Bonsoir, svt aidez moi, j'ai un flashdisk (pq1;4G), je pe lire tt, il s'ouvre normalement, par contre je ne peu ni supprimer ni formater ni copier... ce disque est protégé en écriture