Bonjour,
Tout d'abord j'ai essayé de trouver la marque exact de mon four / cuisinière Ariston (d'ailleurs je ne sais pas quel appellation je dois dire four ou cuisinière ? )
hier soir j'ai voulu me faire un plat en utilisant le four et rien , j'ai essayé les 4 plaques , toujours rien , le four à chaleur tournante ne fonctionne plus non plus , en faite rien ne marche.
J'ai démonté le four pour voir mais je n'y connais rien , j'ai cherché pendant plusieurs heures sur internet mais ça n'a rien donner ( je n'arrive pas à trouver le modèle de mon four )
la dernière fois qu'il a marché c'était avant hier soir , j'ai fait bouillir des pommes de terres pendant l'heure creuse ( à partir de 22h30 ).
Le petit souci c'est que je n'avais pas fait gaffe et de l'eau à déborder de la casserole ou bouillait les pommes de terres.
le four à plusieurs années ( une petite dizaine je pense) , (ma femme l'avait déjà avant que je l'a rencontre)
je pensais à l'eau qui a du s'inflitrer mais ce n'est qu'une supposition , c'est arriver plusieurs fois mais ça me parait bizarre que de l'a ça ne le fasse plus marcher .
Si quelqu'un pourrait me venir en aide , ça serait gentil , ça tombe vraiment mal , pendant les fêtes de noël et je suis actuellement sans emploi , racheter un autre four , ça m'embête vraiment