670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème machine laver Laden fl1259

Question anonyme le 18/08/2014 à 12h09
Dernière réponse le 22/02/2015 à 00h29
[ ! ]
Bonjour nous avons une machine a laver de marque Laden fl1259 .le voyant s'allume au vert quand ont lance un programme rien ne se passe... La turbine de la pompe tourne correctement... Elle vidange... Mais pour les autres programme rien ne se passe... Pouvez vous m'aider svp merci
Répondre
2 réponses pour « 
problème machine laver Laden fl1259
 »
Réponse de tipro
Le 21/02/2015 é 23h45
[ ! ]
Bonjour , au debut du cycle le LL vidange puis le moteur tourne avant de remplir , si ce n"est pas le cas il se peut que les charbons moteur soient usés ! A controler !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 00h29
[ ! ]
Bonsoir..la porte s'enclenche t'elle correctement ?? Si oui et que rien ne se passe.vérifier les charbons de votre machine. Ils se trouvent dessous la machine... Vers l'avant je crois... Nous c'est ce qu'il c'était passé. Nous les avons changés... (Recommander chez but avec le numéro de série de la machine ~= une 30 aine d'euros. Bon courage et bon bricolage. :-)(PS le temps de les recevoir pour pouvoir se servir de votre machine si lessive urgentes.. Inverser les charbons ils s'usent en oblique donc si vous les inverser... Ça marchera pour dépanner en attendant les nouveaux...) crdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème machine laver Laden fl1259
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.385