Problème machine laver Laden fl1259

Bonjour nous avons une machine a laver de marque Laden fl1259 .le voyant s'allume au vert quand ont lance un programme rien ne se passe... La turbine de la pompe tourne correctement... Elle vidange... Mais pour les autres programme rien ne se passe... Pouvez vous m'aider svp merci
2 réponses pour «
problème machine laver Laden fl1259
 »
Réponse de tipro
Le 21/02/2015 é 23h45
Bonjour , au debut du cycle le LL vidange puis le moteur tourne avant de remplir , si ce n"est pas le cas il se peut que les charbons moteur soient usés ! A controler !
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 00h29
Bonsoir..la porte s'enclenche t'elle correctement ?? Si oui et que rien ne se passe.vérifier les charbons de votre machine. Ils se trouvent dessous la machine... Vers l'avant je crois... Nous c'est ce qu'il c'était passé. Nous les avons changés... (Recommander chez but avec le numéro de série de la machine ~= une 30 aine d'euros. Bon courage et bon bricolage. :-)(PS le temps de les recevoir pour pouvoir se servir de votre machine si lessive urgentes.. Inverser les charbons ils s'usent en oblique donc si vous les inverser... Ça marchera pour dépanner en attendant les nouveaux...) crdlt