670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Mon frigidaire congèle

Question anonyme le 06/11/2009 à 16h33
Dernière réponse le 24/12/2009 à 09h51
[ ! ]
Pouvez-vous me dire que faire si mon frigidaire il congèle. J'ai déménagé et je l'ai rebranché que 4 jours après mon déménagement
Répondre
3 réponses pour « 
Mon frigidaire congèle
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/11/2009 é 18h40
[ ! ]
Bonjour ce doit étre le thermostat pour en étre sur et ne pas dépenser d argent inutilement,utilisezune bombe givrante projetez en sur le ca pillaire du thermostat s il coupe il est bon.Avant celà assurez vous qu il n a pas été cassé par le transport ce qui est fort possible.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 21h54
[ ! ]
Bonjour, pouvez - vous m'aidez??mon congélateur s'allume c'est à dire qu'il est en marche, mais il ne congèle pas sa fait une dizaines d'année que je l'ai et il ne m'a jamais fait ça. J'ai essayer de changer la prise pour voir si le problème venait de là mais sa a fait pareil.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/12/2009 é 09h51
[ ! ]
Bonjour regardez dans le bas à l arriére.Sous lecompresseur se trouve une boite(relais) je pense que durant le transport de l eau s est infiltrée et qu un composant ait pu griller. Mais au fai avez vous mis de l eau dans la cuve du haut avant la remise en fonction sinon comment voulez vous que votre appareil fonctionne sans eau? sinon c est peut étre le compresseur donnez lui un bon coup pour qu il se remette à fonctionner. recontactez moi au plus vite svp merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon frigidaire congèle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.108