Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Mon frigidaire congèle

Pouvez-vous me dire que faire si mon frigidaire il congèle. J'ai déménagé et je l'ai rebranché que 4 jours après mon déménagement
3 réponses pour «
Mon frigidaire congèle
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/11/2009 é 18h40
Bonjour ce doit étre le thermostat pour en étre sur et ne pas dépenser d argent inutilement,utilisezune bombe givrante projetez en sur le ca pillaire du thermostat s il coupe il est bon.Avant celà assurez vous qu il n a pas été cassé par le transport ce qui est fort possible.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 21h54
Bonjour, pouvez - vous m'aidez??mon congélateur s'allume c'est à dire qu'il est en marche, mais il ne congèle pas sa fait une dizaines d'année que je l'ai et il ne m'a jamais fait ça. J'ai essayer de changer la prise pour voir si le problème venait de là mais sa a fait pareil.
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/12/2009 é 09h51
Bonjour regardez dans le bas à l arriére.Sous lecompresseur se trouve une boite(relais) je pense que durant le transport de l eau s est infiltrée et qu un composant ait pu griller. Mais au fai avez vous mis de l eau dans la cuve du haut avant la remise en fonction sinon comment voulez vous que votre appareil fonctionne sans eau? sinon c est peut étre le compresseur donnez lui un bon coup pour qu il se remette à fonctionner. recontactez moi au plus vite svp merci.
Référence(s) :
bernard benevol