Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Cherche acheteur de poisson frais ou congelé

Question de Senespa le 27/08/2013 à 17h20
Qui pourrais me mettre en contact avec des acheteurs de poissons frais et congelé et de thon Albacores ou congelé?
19 réponses pour «
Cherche acheteur de poisson frais ou congelé
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 09h50
Bonjour, Nous pouvons vous trouver du thon entier skipjack provenance Vietnam. Ainsi que d'autres poisson et produits issues de la mer. Produits du Vietnam. Merci de nous précisez votre demande: type de produit, quantités, port d'arrivage,...
Réponse de amarmar84
Le 01/03/2014 é 12h28
Je demande a acheter une grande quantite de poulpes congeles de tailles suivantes : 600 kg de T2 : 4 à 5 (3 à 4 Kg) 600 kg de T3 : 6 à 7 (2 à 3 Kg) 600 kg de T5 : 10 à 11 (1.2 à 1.5 Kg) 600 kg de T7 : 17 à 25 (0.5 à 0.8 Kg) De meme je demande a acheter une grande quantite de calamars congeles Question : combien le prix d’un kilo de poulpe congele et le prix d’un kilo de calamar congele ? amarene12@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 22h36
Bjr je suis acheteur de poissons a la criee de port en bessin ( France /calvados ) si vous souhaitez me contacter vous pouvez me joindre au 0687259074 cordialement jalais frederic !
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 12h34
Bonjour monsieur ; Nous sommes une entreprise Tunisienne d'exportation de poisson frais et congelé (NAKBI FISH) . Nous vous prions de nous contacter si cela vous intéresse. tel.52840807
Réponse de Sey55
Le 03/03/2015 é 02h03
Vendeur de tout type de poissons ,frais ou congelé ... Pour plus d'info veuillez nous contacter Email: seydacm89@gmail.com Pays : Mauritanie. L'océan Atlantique
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 11h28
Nous somme une société marocaine d'export de poisson et crustacés Si vous êtes intéressé par nos produits n'hésitez pas de nous contacter AHMED BENJELLOUL 0663467056
Réponse de exportateurdepoisson
Le 21/06/2017 é 11h56
Bonjour, Nous sommes une entreprise russe de grande renommé. Nous exportons du poisson en Europe et dans le monde. Nous avons des offres trés especiales pour vous. Ecrivez ou appelez-nous. Rusagro.09@mail.ru Cordialement, Ali Fares. Companiya "RusAgro", Ltd. 8/1, Rabkorov st. 450106 Ufa, Bashkortostan Russian Federation Tel: +7(347)286 1330; Tel/Fax: +7(347)246 1300/1200
Réponse de Jeepy17
Le 23/06/2017 é 02h33
Bonjour Monsieur Madame, Nous venons ici pour vous solliciter pour un partenariat sur la livraison de poissons et de fruits de mer. En effet, Abbimex est une société d'import-export basée à Abidjan, en Côte d'Ivoire, spécialisée dans la vente de poissons et de fruits de mer dans la sous-région de l'Afrique de l'Ouest et dans toute l'Afrique. Le saumon, le tilapia, le groupe, le melon, le maquereau, le brochet, le sosso, le thon, le barracuda, le bonito, le yellowfine, etc. Nous recherchons un fournisseur fiable de divers types de produits. Nous souhaitons vous offrir les différentes qualités et espèces que vous exportez pour échanger avec vous et trouver une attente. En espérant obtenir un retour très rapidement, recevez nos plus sincères salutations.
Réponse de Jeepy17
Le 23/06/2017 é 02h43
Bonjour Monsieur Madame, Nous venons ici pour vous solliciter pour un partenariat sur la livraison de poissons et de fruits de mer. En effet, Abbimex est une société d'import-export basée à Abidjan, en Côte d'Ivoire, spécialisée dans la vente de poissons et de fruits de mer dans la sous-région de l'Afrique de l'Ouest et dans toute l'Afrique. Le saumon, le tilapia, le groupe, le melon, le maquereau, le brochet, le sosso, le thon, le barracuda, le bonito, le yellowfine, etc. Nous recherchons un fournisseur fiable de divers types de produits. Nous souhaitons vous offrir les différentes qualités et espèces que vous exportez pour échanger avec vous et trouver une attente. En espérant obtenir un retour très rapidement, recevez nos plus sincères salutations. jeanp.abbey@abbimex.ci
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 07h34
Je cherche thon en algerie
Réponse anonyme
Le 26/07/2017 é 04h18
Bonjour Si vous êtes intéressé par le poulpe (octopus) ou autre espèce de poisson 'hésitez pas à nous contacter Watsap 0022227288277 Mail lehbibfreres@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/07/2018 é 09h28
Bonjour FuturOcean nous sommes une société d import export dans le poisson frais et le congelé nous sommes basé en Mauritanie nous exportons régulièrement en Afrique Europe et l Asie nos prix sont très abordables pour une qualité de 1 er choix nous exportons par avion bateau et camion frigorifique jusqu’à votre adresse nous disposions de plusieurs types de poissons et également du crustacés pour tout renseignements vous pouvez me joindre au 0753887573 Koitacheikh@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/07/2018 é 09h14
Nous somme une société Marocaine Nous exportons et nous importons toutes espèce de poissons ;crustacés et céphalopode ... si vous etes intéresse par nos produit de grande qualité n’hésiter de nous contacter. Cordialement: Ahmed skala.ahmed@gmail.com +212663467056
Réponse anonyme
Le 01/11/2018 é 18h46
Bonjour , je réside en Côte-d'Ivoire et je suis à la recherche de fournisseurs de poissons congelés, en provenance de la Mauritanie du Sénégal ou du Maroc . Urgence signalée
Réponse anonyme
Le 20/02/2019 é 19h19
Société futurocean import export de poisson frais et congelé , et crustacés en provenance de la Mauritanie, nous recherchons des acheteurs sérieux, nos prix sont très abordables , nous disposions de plusieurs espèces en congelé comme en frais nous exportons en Afrique et en Europe . sur demande nos équipes peuvent nettoyer et vider le poisson avant l envoi . Nous dispensons de tout les certificats conformes aux normes européennes. Pour tout renseignements 0753887573 Koitacheikh@hotmail.fr
Réponse de MTDM
Le 12/11/2020 é 23h57
Bonjour Nous sommes une société d exportation des poissons en bon qualité merci de nous contacter
Réponse anonyme
Le 15/06/2021 é 22h53
Nous avons votre demande merci de nous communiquer 0021629701817
Réponse anonyme
Le 05/07/2023 é 14h33
JE SUIS AL RECHERCHE D'ACHETEURS DE POISSON CONGELE, FRAIS OU SALES SECHES
Réponse anonyme
Le 17/08/2023 é 14h30
Suite à votre demande de poissons, nous sommes en mesure de vous fournir plusieurs conteneurs de produits halieutiques tels que le Chinchard, le Maquereau, le thon blanc ou noir, la poulpe, la seiche, la sole, la sardinelle, le rouget, la crevette entre autres... Merci de préciser les détails de votre commande (Espèces/Tailles/Quantités/Idée de prix d'achat) afin qu'on puisse vous faire une offre de prix FOB ou CFA. MR DIONE JEO Tel : (221) 77-251-52-21 Email : bncadmnew@gmail.com