669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Probleme de four de marque Frigidaire

Question anonyme le 11/10/2011 à 03h29
Dernière réponse le 09/01/2021 à 00h00
[ ! ]
Salut j'ai acheté poele de marque frigidaire le probleme c que le four ne fonctione pas (frigidaire gallery) que ce je vais faire car il mon dit que ca ce repare entre 250 350$ avez vous une ideé merci
Répondre
75 réponses pour « 
probleme de four de marque Frigidaire
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 19h40
[ ! ]
Oui c'est la soudure du relais qui lache, sa prend 5 minute a réparer en faisais une tite soudure neuve. Dans le controle principale, il y a un relais (petite boite noir) qui clanche et declanche et la vibration fais lacher la soudure derriere...alors sa prend 5 minute a refaire...mais souvent les réparateur demande de changer la piece complete ce qui coute 300$....Je viens de réparer le mien en 5 minutes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 01h10
[ ! ]
Pour mon autonettoyage pour mon four il y a toujour error F9 rien ne fonctione plus
Référence(s) :
marque Frigidaire Gallery serie
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 18h30
[ ! ]
Il es ou ce relais (petite boîte noir a avent ou arrière
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 12h48
[ ! ]
Bonjour ou se trouve cet boite noir s.v.p.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 00h21
[ ! ]
J'ai un pb sur ma poêle frigidaire F9 porte du four barré j'ai réussit a ouvrir la porte du four mais le four lui ne fonctionne pas il me donne toujours la lumière qui clignote sur l’écran comme quoi la porte est toujours barré , quelqu'un peut m'aider Svp
Répondre
Réponse de ti nome
Le 17/08/2013 é 21h34
[ ! ]
J ai le meme probleme a quel endroit se situe le relais
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 22h44
[ ! ]
Bonjour j'ai pas eu l'occasion de réparer. et j'ai l'ai vendu merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 03h48
[ ! ]
Bonjour, merci de la réponse hyper facile à réparer, le relais de contrôle est à gauche de la plaquette ou il y a tout l'électronique. On dévise les 4 vises aux 4 coins pour nous aider à soulever le panneaux de contrôle, on est même pas obligé de l'enelever au complet du boitier. une fois enlever, on remarque que la soudure derrière le relais de contrôle est enlever, juste à en refaire une par dessus et ca fonctionne. Si pas capable voir lequel est le relais de contrôle, juste à programmer une cuisson du four, lorsqu'on appui sur start, on entend le déclic et même le sentir sur le bout des doigts
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 05h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai vérifié les soudures des relais (Broil et bake) sur mon poêle frigidaire, elles sont bonnes mais celui-ci ne fonctionne toujours pas. Avez vous d'autres pistes à explorer ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 14h10
[ ! ]
Salut elle sont situer ou les trab.... de relais sous le panneaux des commande ou chaque cote des pitons de round merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 02h23
[ ! ]
Je ne comprends pas, je ne réussi pas à partir l'autonettoyant de mon four (frigidaire élite) pourtant j'ai toujours réussi avant. Le hic c'est que ma porte ne se verrouille pas alors l'autonettoyant refuse de fonctionner. J'ai vérifiée les relais et ils semblent correcte et la minuterie fonctionne aussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 01h04
[ ! ]
Bonsoir mon four ne fonctionne plus.mais les plaques oui.c'est une marque frigidaire de modèle CFEF318ES1 type 3R1. le réparateur m'a demandé de changer toute la boite qui coute le prix d'un nouveau four.Un jour l'alarme s'est déclenché et j'ai été obligé de le débrancher. le répararteur a du couper les fils pour stopper l'alarme depuis je ne l'utilise plus. Aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 00h51
[ ! ]
Bonjour j'ai un poêle frigidaire gallery avec plaque sur le dessus. Un des ronds (le plus fort) ne fonctionne plus au maximum car toute la couronne extérieure ne fonctionne plus. Seulement la partie centrale fonctionne. Savez vous si ça se repareà coût Raisonnable le poêle a quand même une dizaine d'année. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 23h30
[ ! ]
Bon à la veille du super bowl juste avant de mettre les ailes " down" toute arrête... J 'ai le même problème alors ma question es doit on sortir le four ou la boîte est atteingnable par devant en soulevant le panneau de contrôle
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 22h39
[ ! ]
Salut moi j'ai 1 problème sonore qui nous dérange ça n'arrête pas de biper a chaque 15 a 20 minutes il faut vraiment le débrancher au complet pour que ca cesse.. quelqu'un a t il une solution ,,,,merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 00h24
[ ! ]
Cuisiniere frigidaire gallerie element du bas ne fonctionne pas ,j aimerais avoir photo du relaie , est il a meme du circuit imprimer ou conpletement a par. j ai regarde et ne le voit pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 05h38
[ ! ]
Bonjour, j'ai un four Frigidaire avec la commande électronique et la minuterie ne voulais plus arreter et j'ai du debrancher le four pour la faire arreter. Lorsque je l'ai rebrancher, la chiffre sur la commande électronique se sont mis a clignoter et le four ne fonctionne plus depuis. Mais les 4 élément fonctionne. Pouvez-vous m'aidez ? Merci
Répondre
Réponse de cabanon1429
Le 14/06/2014 é 19h54
[ ! ]
Moi j'ai un poële galery de frigidaire le problè est qu'il ne cuit pas les aliments correctement . Est ce lélement ou le contrôle de chaleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 13h31
[ ! ]
Je n'ai pas de réponse mais j'ai le même probleme de beep qui ne cesse pas avec le code erreur F1. Je voulais savoir si vous avez trouver la solution. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 23h03
[ ! ]
Salut moi jai un code f13 et quand je le reset tout redevien normal sauf quand j'appui sur bake ça l'affiche dr. quelqu'un peux m'aider... merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de four de marque Frigidaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.594