Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Probleme de four de marque Frigidaire

Salut j'ai acheté poele de marque frigidaire le probleme c que le four ne fonctione pas (frigidaire gallery) que ce je vais faire car il mon dit que ca ce repare entre 250 350$ avez vous une ideé merci
75 réponses pour «
probleme de four de marque Frigidaire
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 19h40
Oui c'est la soudure du relais qui lache, sa prend 5 minute a réparer en faisais une tite soudure neuve. Dans le controle principale, il y a un relais (petite boite noir) qui clanche et declanche et la vibration fais lacher la soudure derriere...alors sa prend 5 minute a refaire...mais souvent les réparateur demande de changer la piece complete ce qui coute 300$....Je viens de réparer le mien en 5 minutes.
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 01h10
Pour mon autonettoyage pour mon four il y a toujour error F9 rien ne fonctione plus
Référence(s) :
marque Frigidaire Gallery serie
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 18h30
Il es ou ce relais (petite boîte noir a avent ou arrière
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 12h48
Bonjour ou se trouve cet boite noir s.v.p.
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 00h21
J'ai un pb sur ma poêle frigidaire F9 porte du four barré j'ai réussit a ouvrir la porte du four mais le four lui ne fonctionne pas il me donne toujours la lumière qui clignote sur l’écran comme quoi la porte est toujours barré , quelqu'un peut m'aider Svp
Réponse de ti nome
Le 17/08/2013 é 21h34
J ai le meme probleme a quel endroit se situe le relais
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 22h44
Bonjour j'ai pas eu l'occasion de réparer. et j'ai l'ai vendu merci.
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 03h48
Bonjour, merci de la réponse hyper facile à réparer, le relais de contrôle est à gauche de la plaquette ou il y a tout l'électronique. On dévise les 4 vises aux 4 coins pour nous aider à soulever le panneaux de contrôle, on est même pas obligé de l'enelever au complet du boitier. une fois enlever, on remarque que la soudure derrière le relais de contrôle est enlever, juste à en refaire une par dessus et ca fonctionne. Si pas capable voir lequel est le relais de contrôle, juste à programmer une cuisson du four, lorsqu'on appui sur start, on entend le déclic et même le sentir sur le bout des doigts
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 05h03
Bonjour, j'ai vérifié les soudures des relais (Broil et bake) sur mon poêle frigidaire, elles sont bonnes mais celui-ci ne fonctionne toujours pas. Avez vous d'autres pistes à explorer ? Merci
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 14h10
Salut elle sont situer ou les trab.... de relais sous le panneaux des commande ou chaque cote des pitons de round merci
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 02h23
Je ne comprends pas, je ne réussi pas à partir l'autonettoyant de mon four (frigidaire élite) pourtant j'ai toujours réussi avant. Le hic c'est que ma porte ne se verrouille pas alors l'autonettoyant refuse de fonctionner. J'ai vérifiée les relais et ils semblent correcte et la minuterie fonctionne aussi.
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 01h04
Bonsoir mon four ne fonctionne plus.mais les plaques oui.c'est une marque frigidaire de modèle CFEF318ES1 type 3R1. le réparateur m'a demandé de changer toute la boite qui coute le prix d'un nouveau four.Un jour l'alarme s'est déclenché et j'ai été obligé de le débrancher. le répararteur a du couper les fils pour stopper l'alarme depuis je ne l'utilise plus. Aider moi svp
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 00h51
Bonjour j'ai un poêle frigidaire gallery avec plaque sur le dessus. Un des ronds (le plus fort) ne fonctionne plus au maximum car toute la couronne extérieure ne fonctionne plus. Seulement la partie centrale fonctionne. Savez vous si ça se repareà coût Raisonnable le poêle a quand même une dizaine d'année. Merci
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 23h30
Bon à la veille du super bowl juste avant de mettre les ailes " down" toute arrête... J 'ai le même problème alors ma question es doit on sortir le four ou la boîte est atteingnable par devant en soulevant le panneau de contrôle
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 22h39
Salut moi j'ai 1 problème sonore qui nous dérange ça n'arrête pas de biper a chaque 15 a 20 minutes il faut vraiment le débrancher au complet pour que ca cesse.. quelqu'un a t il une solution ,,,,merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 00h24
Cuisiniere frigidaire gallerie element du bas ne fonctionne pas ,j aimerais avoir photo du relaie , est il a meme du circuit imprimer ou conpletement a par. j ai regarde et ne le voit pas
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 05h38
Bonjour, j'ai un four Frigidaire avec la commande électronique et la minuterie ne voulais plus arreter et j'ai du debrancher le four pour la faire arreter. Lorsque je l'ai rebrancher, la chiffre sur la commande électronique se sont mis a clignoter et le four ne fonctionne plus depuis. Mais les 4 élément fonctionne. Pouvez-vous m'aidez ? Merci
Réponse de cabanon1429
Le 14/06/2014 é 19h54
Moi j'ai un poële galery de frigidaire le problè est qu'il ne cuit pas les aliments correctement . Est ce lélement ou le contrôle de chaleur
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 13h31
Je n'ai pas de réponse mais j'ai le même probleme de beep qui ne cesse pas avec le code erreur F1. Je voulais savoir si vous avez trouver la solution. Merci
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 23h03
Salut moi jai un code f13 et quand je le reset tout redevien normal sauf quand j'appui sur bake ça l'affiche dr. quelqu'un peux m'aider... merci!