Mon frigo americain ne fait plus de glaçon

Mon frigo americain daewoo ne fait plus de glaçons.dans la partie a fabriquer les glaçon il fait environ +5° par contre vers le bas du congelateur il fait -19.5° j'entend tourner le ventillateur qui est derriere la paroie du congel mais je voudrais savoir si il a plusieurs vitesses.j'ai demonté la paroie et derriere il y a une resistance en dessous le radiateur de froid est ce que quelqu'un pourrai me donne des renseignement sur le fonctionnement de ce type de frigo americain daewoo frs-u20fai a systeme multi air flow. merci d'avance
10 réponses pour «
mon frigo americain ne fait plus de glaçon
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 18h42
J'ai exactement le même problème, mon ventilateur ne tourne plus et les glaçons ne se font plus. Moi je possède un FRS-U21DFV. J'aimerais également avoir une reponse a ce sujet
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 21h14
Bonsoir je viends de lire votre reponse et je pense que c'est bien le ventilateur qui est hs de ce fait le froid ne circule plus pour ma part j'en ai commande un chez conforama.a+
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 18h43
BONJOUR j'ai branché le mien ce matin et il ne produit pas de glaçon est de glace pilée savez vous pourquoi ?
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 18h49
Bonjour il faut remplacer le ventilateur de la partie congelateur c'est ce que j'ai fait sur le mien et maintenant tous marche normalement
Réponse de cisman
Le 18/02/2012 é 14h04
De quel ventilateur parlez vous? j'ai le même problème +5° au dessus et -15 en dessous et les glaçons ne se font plus. J'ai démonté la parois intérieur et juste derrière la fabrique de glaçons il y a un ventilateur piloté par un électroaimant est de ce ventilateur que vous parler? Ou y en a t'il un plus bas dans la partie congélateur derrière la parois?
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 14h09
Bonjour, J'ai changé le ventilateur et débranche le frigo toute la nui, j'ai rebranché et toujours pas de glaçon, il n'y a pas d'eau dans le bac
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 17h06
Simple, je viens d'avoir exactement la même chose. Votre frigo est en glace, c'est à dire qu'un gros glaçon s'est fabriqué dans le fond, là où l'air froid circule. Ce glaçon empeche donc cet air froid de circuler. Eteignez votre frigo, videz bien sûr, et laissez le en décongélation pendant un MINIMUM de 24 à 36 heure. Pour ma part, j'ai oté le plastique de la partie du fond pour aérer le tout.
Réponse de obelixdu24
Le 15/07/2016 é 16h29
J'ai le même souci mon congel +5° au dessus et -15 en dessous et les glaçons ne se font plus Par contre j'ai démonter le ventilo et je lai tester avec un transfo 12v et il tourne nickel donc je l'ai remis en place il tourne et au bout d'un moment il s'arrête qui peut me dire pourquoi ou que faire merci
Réponse de cisman
Le 17/07/2016 é 18h29
Quand vous ouvrez la porte du congélateur, le petit ventilateur au dessus du bac à glaçons tourne?
Réponse anonyme
Le 26/08/2016 é 12h42
Bjr mon frigo ne congel pour pour les glaçon mais dans le bas il fait du froid je peu faire comment