Mon frigo americain daewoo ne fait plus de glaçons.dans la partie a fabriquer les glaçon il fait environ +5° par contre vers le bas du congelateur il fait -19.5° j'entend tourner le ventillateur qui est derriere la paroie du congel mais je voudrais savoir si il a plusieurs vitesses.j'ai demonté la paroie et derriere il y a une resistance en dessous le radiateur de froid est ce que quelqu'un pourrai me donne des renseignement sur le fonctionnement de ce type de frigo americain daewoo frs-u20fai a systeme multi air flow. merci d'avance
J'ai exactement le même problème, mon ventilateur ne tourne plus et les glaçons ne se font plus. Moi je possède un FRS-U21DFV.
J'aimerais également avoir une reponse a ce sujet
Bonsoir je viends de lire votre reponse et je pense que c'est bien le ventilateur qui est hs de ce fait le froid ne circule plus pour ma part j'en ai commande un chez conforama.a+
De quel ventilateur parlez vous?
j'ai le même problème +5° au dessus et -15 en dessous et les glaçons ne se font plus. J'ai démonté la parois intérieur et juste derrière la fabrique de glaçons il y a un ventilateur piloté par un électroaimant est de ce ventilateur que vous parler? Ou y en a t'il un plus bas dans la partie congélateur derrière la parois?
Simple, je viens d'avoir exactement la même chose. Votre frigo est en glace, c'est à dire qu'un gros glaçon s'est fabriqué dans le fond, là où l'air froid circule. Ce glaçon empeche donc cet air froid de circuler.
Eteignez votre frigo, videz bien sûr, et laissez le en décongélation pendant un MINIMUM de 24 à 36 heure. Pour ma part, j'ai oté le plastique de la partie du fond pour aérer le tout.
J'ai le même souci mon congel +5° au dessus et -15 en dessous et les glaçons ne se font plus
Par contre j'ai démonter le ventilo et je lai tester avec un transfo 12v et il tourne nickel donc je l'ai remis en place il tourne et au bout d'un moment il s'arrête qui peut me dire pourquoi ou que faire merci