La partie congélateur de mon frigo américain Daewoo fonctionne mal.

Depuis quelque temps, les glaçons ne se forment plus dans la partie congélateur de mon frigo américain de marque Daewoo. Les glaces ont ramolli et les aliments stockés de la partie haute ne sont pas complètement congelés. La partie verticale (principalement à mi-hauteur) du fond du congélateur semble bombée à cause certainement de formation de glace derrière celle-ci. Est-il possible de réparer ou de faire réparer ce frigo américain (6/7 ans) réf: FRS-U20DA plutôt que le changer ? Merci par avance de votre réponse.
1 réponse pour «
La partie congélateur de mon frigo américain Daewoo fonctionne mal.
 »
Réponse de jplg
Le 29/05/2014 é 18h13
BONJOUR Ceci est un défaut de fabrication, vous avez de la chance que votre appareil a tenue si longtemps, il n'y a rien à faire que de remplacé le frigo. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul