670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon grand père ancien combatant

Question anonyme le 14/07/2010 à 11h19
Dernière réponse le 25/02/2013 à 23h04
[ ! ]
Mon grans père était un ancien combatant, il est mort, je voudrais savoir si ces enfant ont le droit à la pension des anciens combatant aujourd'hui et quelles sont les démarches à suivre. merci de me répondre.
Répondre
3 réponses pour « 
mon grand père ancien combatant
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 14h35
[ ! ]
Salut voila j'ai mon grand pere a etait sergent 1934/1945 ancien combattant quel sans les droit les france elle donne rien a ses homme grasse a eu qui lka france vivre a liberte voila aid nous pour sa merci
Référence(s) :
vvsd
Répondre
Réponse de bourouf
Le 29/12/2011 é 15h39
[ ! ]
Sache Monsieur qu'en votre qualité de fils d'ançiens combattants.les autorités françaises ne vous accordent aucun droits ni pension.ni papiers pour nationalité. ces droits sont reservés juste pour la veuve sous certaines conditions. voila Monsieur et j'espere t'avoir aidé.s salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 23h04
[ ! ]
Mon père était un ancien combatant, il est decedé en 2005 a l age de 85 ans ila participé a la guerre en france et en allemagne dès 1945 jusq au 1949, je voudrais savoir sison époux et ces enfants ont le droit à la pension des anciens combatant aujourd'hui et quelles sont les démarches à suivre. merci de me répondre. pour me reponde voici mon e mail msn: youssef.opus@hotmail.fr num télé 212666888169 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon grand père ancien combatant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.123