Mon grand père ancien combatant

Mon grans père était un ancien combatant, il est mort, je voudrais savoir si ces enfant ont le droit à la pension des anciens combatant aujourd'hui et quelles sont les démarches à suivre. merci de me répondre.
3 réponses pour «
mon grand père ancien combatant
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 14h35
Salut voila j'ai mon grand pere a etait sergent 1934/1945 ancien combattant quel sans les droit les france elle donne rien a ses homme grasse a eu qui lka france vivre a liberte voila aid nous pour sa merci
Référence(s) :
vvsd
Réponse de bourouf
Le 29/12/2011 é 15h39
Sache Monsieur qu'en votre qualité de fils d'ançiens combattants.les autorités françaises ne vous accordent aucun droits ni pension.ni papiers pour nationalité. ces droits sont reservés juste pour la veuve sous certaines conditions. voila Monsieur et j'espere t'avoir aidé.s salutations
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 23h04
Mon père était un ancien combatant, il est decedé en 2005 a l age de 85 ans ila participé a la guerre en france et en allemagne dès 1945 jusq au 1949, je voudrais savoir sison époux et ces enfants ont le droit à la pension des anciens combatant aujourd'hui et quelles sont les démarches à suivre. merci de me répondre. pour me reponde voici mon e mail msn: youssef.opus@hotmail.fr num télé 212666888169 merci