Pension des ancien combatant

Mon possede le carnet militire il etait soldat bcombatant d algerie de 1936 a 1945 mais na pas de carte de combatant etant abime demande comment faire pour avoir une pension .le departement des ancien combatant lui notifie un cv frucuex de ses services en tant grade caporal
1 réponse pour «
pension des ancien combatant
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 16h03
Bonjour, Je suis retraité, depuis le 11/09, j'ai eu un accident pendant mon service militaire, sur le terrain d 'entrainement à Tour 37 en 1970 et opéré à Bourges à L'hopital militaire en 1970. Je viens de récupérer mon dossier medical de mon accident, je devrai avoir une pension, de cet accident. A qui dois-je m'adresser ? Jacky Thibault Email: thibaultjacky@yahoo.fr Tel: 0643164690