670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de papiers d'état civil de mes grands parents décé

Question de kuif le 23/11/2011 à 14h02
[ ! ]
L) coté paternel : mon grand père d'origine Algérienne (territoire anciennement sous souveraineté Française), nommé MOHAMED SALAH ben LARBI ben MANSOUR ben SALAH ben HSEN, et son père (titulaires tous les deux des certificats d'immatriculations délivrées par l’état française au citoyens) ont vécu entre l'Algérie et la Tunisie (Tébessa, Le Kef, Téboursouk, Tunis) ; la mère de mon grand père est nommée AICHA bent SALEM. Mon grand père MOHAMED SALAH était décédé à l'hôpital du KEF en Tunisie, le 21 mars 1948, (A vous signaler que les deux certificats d'immatriculations de mes grands parents (coté paternel) sont perdus par mon père lors de sa présence aux services militaires français). 2) coté maternel mon arrière grand père et son frère nommés MELLITI et YOUSSEF fils de AHMED ben OTHMEN ben HAJ SALAL ben HSEN et fils de KHADOUJA bent MELLITI ben MOHAMED sont aussi d'origine Algérienne (territoire anciennement sous souveraineté Française), titulaires aussi tous les deux des certificats d'immatriculations et ont vécu aussi entre l'Algérie et la Tunisie (Tébessa, Le Kef, Téboursouk, Tunis). Mon arrière grand père MELLITI était décédé le 30 octobre 1929 au Kef en Tunisie. Le nom actuel de notre famille est KEFI (il se peut que le nom de notre famille était soit : BEN SALAH, BEN HAJ SALAH, BEN MANSOUR, BEN OTHMEN, MEJRI ou KEFI). De ce fait, je demande comment avoir les papiers d'état civil de mes grands parents et mes arrières grands parents décédés (actes de naissances ou copies des certificats d'immatriculations).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de papiers d'état civil de mes grands parents décé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.412