Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Mon hamster...

J'ai eu mon hamster il y a 4 jours et il a commencer a avoir du caca collé au fesse ma mère et moi on n'arrive pas a lui enlever mais il commence a se l'enlever tout seule et je trouve qu'il a une respiration vraiment trop forte par apport a mon autre hamster !!! Que se passe t-il ?
9 réponses pour «
Mon hamster...
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2009 é 21h38
Franchement je seii pas .. Va voir un vétérinaire en vitesse !!!
Réponse anonyme
Le 22/08/2009 é 13h25
Neige chocolat arc-en-ciel louna boubou lili kiki
Référence(s) :
ces venu comme sa et je trouve les nom la rigolot
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 18h12
Jai mon hamster qui fait pareil esque le tien et geri ou pa?
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 14h03
Je viens d'avoir 3 bébés hamsters , je pense qu l'acouchement n'est pas finis , j'ai séparé le mal de la femelle mais je ne sais pas comment faire ; j'ai peur qu'elle les mange , je ne sais pas comment m'en occuper , que faire ?
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 23h03
Si il s'agit d'une première portée il est possible qu'elle les mange, car elle n'aura pas suffisamment de lait pour les nourrir. Celà arrive souvent. Après les petits qu'elle juge handicapé ou malformés elle les tuera obligatoirement car il ne pourront pas survivre... c'est la dure loi de la nature. C'est quelle espèce de hamster ? bon courage
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 21h45
Mon hamster a du caca coller a ses fesses on a essayer de l'enlever mais sa na pars pas AIDEZ MOI J'AI PEUR QU'IL MEURT !!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
J'ai peurs
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 20h57
Ne tinquietes pas , jai eu le meme symptome a mon hamster verifie quil marche bien quil mange bien et que du sang ne sorte pas de c'est fesses ! autrement ca veut dire quelle est enceinte et quelle narrive pas a accoucher ( le mien est mort : SMARTIES :'(
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 18h12
Coucou tout le monde <3 j'aimerais savoir si c'est possible de mettre mon hamster femelle avec un petit bébé hamster mâle dans la même cage à t'il des risque quelle le mange ou le tue ? Ps : ce n'est pas son bébé merci bsx <3
Référence(s) :
Je voudrait une ou deux trois réponse :/
Réponse de sandmarlol
Le 13/01/2014 é 00h37
Bonsoir. Tu ne dois jamais mettre deux hamster dans une même cage. La nuit ils se battent jusqu'à la mort pour défendre leur territoire. Un hamster seul dans sa cage est heureux. Deux hamsters dans une même cage sont malheureux.tu peux te renseigner sur internet. Dans les animaleries tu les voit ts ensemble, ils ont l'air heureux, mais foutaise, ce qu'en animalerie ils oublient de dire c'est que les matins ils enlèvent les petits corps morts des hamsters. 1 hamster=1cage// 2 hamsters=2cages que ce soit mâle+femelle ou 2mâles ou 2femelles,grands/petits, c'est pareil. De plus ils n'ont pas l'instinct de famille. Frere/soeur, pour eux ça reste des étrangers. J'espère avoir répondu à ta question. A ton tour si tu peux m'aider va voir sur le thème de l'hibernation. Mon histoire commence par (...ma fille a un hamster panda....)j'ai besoin de comprendre. Merci d'avance.