J'ai eu mon hamster il y a 4 jours et il a commencer a avoir du caca collé au fesse ma mère et moi on n'arrive pas a lui enlever mais il commence a se l'enlever tout seule et je trouve qu'il a une respiration vraiment trop forte par apport a mon autre hamster !!! Que se passe t-il ?
Je viens d'avoir 3 bébés hamsters , je pense qu l'acouchement n'est pas finis , j'ai séparé le mal de la femelle mais je ne sais pas comment faire ; j'ai peur qu'elle les mange , je ne sais pas comment m'en occuper , que faire ?
Si il s'agit d'une première portée il est possible qu'elle les mange, car elle n'aura pas suffisamment de lait pour les nourrir. Celà arrive souvent. Après les petits qu'elle juge handicapé ou malformés elle les tuera obligatoirement car il ne pourront pas survivre... c'est la dure loi de la nature.
C'est quelle espèce de hamster ?
bon courage
Ne tinquietes pas , jai eu le meme symptome a mon hamster verifie quil marche bien quil mange bien et que du sang ne sorte pas de c'est fesses ! autrement ca veut dire quelle est enceinte et quelle narrive pas a accoucher ( le mien est mort : SMARTIES :'(
Coucou tout le monde <3 j'aimerais savoir si c'est possible de mettre mon hamster femelle avec un petit bébé hamster mâle dans la même cage à t'il des risque quelle le mange ou le tue ? Ps : ce n'est pas son bébé merci bsx <3
Bonsoir. Tu ne dois jamais mettre deux hamster dans une même cage. La nuit ils se battent jusqu'à la mort pour défendre leur territoire. Un hamster seul dans sa cage est heureux. Deux hamsters dans une même cage sont malheureux.tu peux te renseigner sur internet. Dans les animaleries tu les voit ts ensemble, ils ont l'air heureux, mais foutaise, ce qu'en animalerie ils oublient de dire c'est que les matins ils enlèvent les petits corps morts des hamsters. 1 hamster=1cage// 2 hamsters=2cages que ce soit mâle+femelle ou 2mâles ou 2femelles,grands/petits, c'est pareil. De plus ils n'ont pas l'instinct de famille. Frere/soeur, pour eux ça reste des étrangers. J'espère avoir répondu à ta question. A ton tour si tu peux m'aider va voir sur le thème de l'hibernation. Mon histoire commence par (...ma fille a un hamster panda....)j'ai besoin de comprendre. Merci d'avance.