670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Combien de temps un hamster peut hiberner ?

Question anonyme le 25/04/2009 à 16h47
Dernière réponse le 15/04/2019 à 11h11
[ ! ]
Il y a 2 mois on a acheter 2 hamster un pour moi et un pour mon demi frere qui a 7 ans !! J'ai ramener mon hamster chez ma mere, je m'en occupe toujours! Les premiers jours le hamster de mon demi frere etait chouchouter ... Maintenant il ne s'en occupe plus et la cage est dans un coin de chambre! La nuit le hamster fait du boucant du coups mes parents l'on mis dehors! Il y a deux jours le hamster ne mangez plus et ne bougez plus ! J'ai signaler sa a mes parents mais sans apelle alors j'ai eu pitier et j'ai regarder sur internet si il etait mort mais certains disent qu'il est en hibernation ! j'ai donc pris le hamster et je l'ai mi dans mon pull avec espoir qui se réveillerais ! Sa fait 4 jours quil Ne bouge plus, il est tous dur et est en boul ! Est-il mort ou faut-il encore attendre qu'il se réveille ? Je voudrais savoir ce qu'il faut faire car mes parents s'en fiche de lui Merci de m'aider je vois que le hamster 1 fois par semaine
Répondre
32 réponses pour « 
combien de temps un hamster peut hiberner ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 02h35
[ ! ]
S'y il aitais dehour il peus etre more car sa crais le frois mais alore sais onter se que vous faite avec les bete moi j'en n'ais acheter mais je m'en ocuper dans sais ca la on n'en n'achet pas moi j'ai 13 et je'ai 1 chien et 1 amster et j'arive a jere ba sais onte
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 19h41
[ ! ]
Franchement merci...merci pour ce moment que je viens de passer en lisant ton post. De mémoire je ne pense pas avoir autant rigolé depuis longtemps. Vu la date du post, je pense que tu t'es rendu compte que le hamster est bel et bien mort. Si tu espére encore qu'il se réveille, abandonne. Désolé
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 22h37
[ ! ]
Chu vraiment dsl pour toi mec moi j'ai trop pitier d'un hamster moi g trouver 1 hamster la chanche elle est dans une cage de canari pour l'instant car j'avait des canari 1 mal est mort (blanc) alors on a liberer la femmele (jaune) a la nature.. le mal le canari est mort a cause des pus il en avait beaucoup ou bien parce que j'ai oublier de le donner de l'eau :( mais mnt hamster trop content :)
Référence(s) :
uy
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 19h14
[ ! ]
J'ai lu ce que tu a écrit j'ai vraiment de la peine essay de toucher entre c yeux s'il bouge , Hibernation mais il ne bouge pas je crois qu'il est mort vraiment dsl :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 09h32
[ ! ]
Il est peut etre mort ci il est tout dure car j'ai eu un hamster qui moi aussi ne bouger plus mais malheuresement il etait mort et tout dure .dsl pour vous mais il ne fallait pas le mettre dehors dans le frois car les hamster ne sont pas habituer a rester dehor donc il est peut etre mort comme cela. dsl et encore dsl merci aurevoir et a bientot .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 00h25
[ ! ]
Je peux te donner de l'espoir.....prend ton hamster entre tes mains et souffle en face de son visage,si il a le visage qui se retrécit c'est qu'il hiberne...mais si tu ne remarque aucune réaction:l'animal est mort :(
Référence(s) :
j'ai deja l'experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 21h10
[ ! ]
Quand t'es parent ont mis le hamster dehord tu la laisser ou t'es parti vite fais le rechercher en cachette ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 17h51
[ ! ]
Il ne faut pas metre ton hamster dehors s il attrape un grand coup de vent il va mourirr c est cruelle ce que vous faite jsuis pas d accord
Référence(s) :
jai eu plus de 5 hamster dans ma vie alor
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 19h05
[ ! ]
Jai une solution il faut que tu le met a la chaleur si sa fais rien regarde si sa truffe est mouiller si elle est sseche il est mort si elle est humide il est vivant!bon courage
Référence(s) :
jai vu mon hamster hibernee quand jai demenager !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 21h49
[ ! ]
C'est le meme ka aider moi svp. je vous empris donnez moi des idées svp please aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 21h53
[ ! ]
Pour reconnaitre tn hamstère si il est mort ou vivant . si il put donc bye bye mn chéri et si il bouge ou ilse mét en boule il est vivant .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 16h42
[ ! ]
Pour moi il hiberne parceque j'en est un et il est comme sa toute l'hiver le premier anner g u peur mais enfaite c rien
Référence(s) :
hfs
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 21h05
[ ! ]
Il faut le mettre au près d'un radiateur quand il hiberne ces se qu'on ma dit en animalerie j'en est eu trois avant que l'on me dise sa et moi et toute la famille on croyait que il était mort on n'en savait rien qu'un hamster hibernait donc on les a jeter des sous pour rien se que j'ai fait mon deuxieme a hiberner au bout de 1 semaine mais il buvait pas ni manger donc je croyait qu'il etait mort que quand j'ai apris que sa hibernait je me suis dit punese sa se trouve il etait pas mort
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 22h40
[ ! ]
Desoler de changer de conversation mes je croit que mon hamster est plein elle fait que de creuser partout reste dans son coin et bois assez et mange assez beaucoup aussi aider moi?Je voudrais des renseignement Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 18h53
[ ! ]
Moi aussi c'est pareil et j'ai trés peur car il est tous dure et il se réveille pas!!! aidez nous sil vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 19h05
[ ! ]
Je s'est pas s'i elle hiberne aider moi svp
Répondre
Réponse de FemDbwa
Le 02/11/2011 é 14h24
[ ! ]
Mon hamster funky c pareil il est tout froid et raide mais je crois qu'il hiberne
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 11h53
[ ! ]
Un hamster qui hiberne est froid sa c'est une certitude, si vous regarder sa poitrine pendant une a deux minute vous verrez des mouvement de respiration (pour en être sur laisser un doigt sous lui... Quand un animal est raide comme un morceau de bois, c'est qu'il est mort. Le moyen de le savoir c'est de regarder la respiration et une source de chaleur. Un hamster entre en hibernation suite a une chute brutale de température, ou un passage en dessous des 10°C, si c'est le cas le rapprocher d'une source de chaleur, et voir le résultat en 24-48 heure. Toujours laisser de l'eau propre et de la nourriture a disposition d'un hamster en hibernation, un des miens hiberne quelquefois, par période de trois a quatre jours il se reveille pour boire et mangé puis repart dormir 4 jours^^ Ne jamais réveiller un hamster en hibernation par la force (caresses parole tapotements) cela pourrait l'endormir pour toujours... Une petite PRECISION seul les hamster SYRIENS hibernent !!! Les russes, roborovski, chinois, et autre n'hibernent pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 14h04
[ ! ]
Je pense qu'il est mort parce ke si c pas un hamster syrien il est mort parce ke ya ke les hamster syrien ki peux veut hiberner
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 19h35
[ ! ]
Mais non tu nas pas compris et enfaite l'hamster de ma soeur est mort samedi dernier oui moi aussi il hiberner et en meme ten il etait tout dur en boule et avant de l'avoir sur l'ordi on as regarder iol avait ecrit euh...que quand il est mort sa se voit je le bouger j'ai mis la cage a lenvers et il se reveilller pas dabitude il ouvre les yeux et la il fait rien je lai toucher avec un crayon il etait tout dur on le portait il etait tres tres dur et je lai getait ala pooubelle et il as porrie va sur google et ecrit comment on reconer quand l'amster est mort
Référence(s) :
sere
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien de temps un hamster peut hiberner ?
 »
  • 9
    réponses
    Comment un hamster peux mourrir alirs que les 2 heure precedente tout se passait bien? Quelques jour
  • 2
    réponses
    Mon hamster à attaquer le hamster à ma sœur à cause que ma sœur les a fait se sentir! Je ne sais pas
  • 31
    réponses
    J'ai mon hamster depuis le 2 ans edemi, c'est un hamster sibérien. Depuis la nouvelle année mon hams
  • 14
    réponses
    Mon hamster veut pas que je le porte il grogne et mort c'est un hamster roborivski nain . elle se no
  • 9
    réponses
    J'ai eu mon hamster il y a 4 jours et il a commencer a avoir du caca collé au fesse ma mère et moi o
  • 2
    réponses
    Bonjour , Nous avions acheter un hamster au marché il etait très gentils mais mon frère en voulait u
  • 1
    réponse
    Bonjour au départ j'avait 2 hamster et peut après il mon fait 12 petit en deux mois . j'ai deux hams
  • 47
    réponses
    J ai acheter un hamster russe recement.Est ce normale qu'il veuille me mordre quand je veux le cares
  • 2
    réponses
    Au bout de combien de mois un hamster russe peut avoir des bébés ?
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrait savoir quel sorte d hamster peu vivre en couple car je voudrait acheter un coupl
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.612