J'ai l'impression que mon hamster va va mourir

Bonjour tout le monde Voila j'ai un hamster qui a eu 2 ans e demie ya quelque jour et dans sa cage il reste a coter de sa gamelle il bouge pas , il mange pas , et il marche lentement . Aidez moi le vétérinair c'est trop cher . SVP AIDEZ MOI !!!!!
3 réponses pour «
J'ai l'impression que mon hamster va va mourir
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 15h17
Les enfants meurent chaque jours partout dans le monde
Réponse de stonecold80
Le 05/12/2012 é 18h05
Je ne vois pas le rapport entre la longévité des hamsters et celle des être humains mais bon. Bonjour Alors il faut savoir malheureusement qu'un hamster domestique vit au maximum deux ou trois ans.. tu peux éventuellement passer un coup de téléphone pour demander conseil au vétérinaire... Mais je ne suis pas certain malheureusement qu'on puisse lui prolonger sa vie...
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hamster
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 08h18
Je trouve aussi que le vétérinaire est tros cher ton pauvre hamster est mourant le mien est bientot mort snif