Mon lave linge brandt malice WTC0952CAD/D ne marche plus

Bonjour, mon lave-linge (brandt malice aa sesam) s'est arrêté en pleine lessive, il s'est coupé net, le linge était encore tout trempé. depuis, plus rien. impossible de l'allumer, plus rien ne réagit. j'ai fait quelques vérifications basiques (branchements, état du filtre...) mais n'y connaissant pas grand chose, ça reste limité. je pense qu'un nouveau lave linge s'impose. mais auriez-vous tout de même quelques pistes ? merci et bonne continuation. Simon.
1 réponse pour «
mon lave linge brandt malice WTC0952CAD/D ne marche plus
 »
Réponse de mimi54
Le 04/09/2012 é 09h39
Bonjour enlevez le capot de commande(2 vis à l'arrière et clipsé) vérifiez que le 220v arrive sur l'électronique Cdt michel
Référence(s) :
mimi54