Bonjour,
je viens de prendre connaissance des messages ci-dessus et j'ai le même probléme avec mon lave-linge Brandt Malice AA, il n'essore plus, tous les cycles se font parfaitement, mais au moment de l'essorrage rien ne se passe, j'ai nettoyer le filtre en fond de cuve (entiérement bouché) j'ai fait un essai tjs pareil,dans les commantaires ci-dessus on parle de charbons ou se trouvent'ils..!!
merci de vos réponses,
Bonsoir enlevez le panneau drit et controlez le moteur(pas de charnons sur ce modèle) puis enlevez le petit tuyau noir qui est mis sur la cuve à l'arrière soufflez dedans et en le laissant sorti mettez votre essorage en route, j'attend la suite Cdt mimi
Bonsoir, le petit tuyau noir à l'arriére de la cuve en réalité il était rose j'ai bien soufflé dedans apparemment ça me paraît corect maintenant, je ferai un essai plus tard car là je doit m'absenté, je vous tiendrai au courant de l'évolution du probléme.Cdt jacky
Bonjour, je viens de faire un essai du lave-linge Brandt suite probléme essorage,
tout fonctionne comme avant je tiens à remercier mimi54 pour s'est conseil efficace cdt jacky
merci encore,
Bonjour,
je suis desesperée avec ma machine à laver, suite à un lavage ma machine c'est arreté en cycle essorage, depuis le bouton clignote et je ne peux plus lancer aucun programme. J'ai essayer de debrancher pendant un moment et remettre rien ne se passe, j'ai enlevé le filtre au fond du tambour et tout va bien.
Le type de ma machine est : brandt malice WTC1155F
Merci de votre reponse
Bonjour,
oui j'ai essayé d'appuyer longuement sur depart mais rien n'y fais, il reste de l'eau dans la machine car elle avais mal essoré mais sinon je peux ouvrir normalement.
Merci
Bonjour
enlevez la tole coté droit
essayez de vider le max d'eau
penchez la machine sur le coté gauche
la pompe est à mi hauteur(coté droit,elle est fixée par 3 vis)
vérifiez si rien ne gène l'hélice
Cdt
michel
Bonjour,
alors j'ai retiré la pompe et rien ne gene l'helice mais ça fonctionne toujours pas, et il reste quand meme de l'eau au fond de la cuve.
Cordialement
Re
regardez votre tuyau de vidange si rien ne le bouche,en soufflant dedans
en enlevant l'aube de tambour vous avez le filtre(c'est inscrit dans le mode d'emploi)
mettez le 220v extérieur à la machine pour voir si votre pompe fonctionne normalement
cdt
michel
Re le reste est d'amener un cable( extérieur à la machine)avec du 220v pour essayer la pompe
moi j'ai pris un vieux cable de machine et j'ai mis deux cosses dessus
comme cela je peux vérifiez les composants en 220v
Cdt
michel