Lave linge malice aa brandt panne

Bonjour,j'ai une machine à laver Brandt malice aa qui ne prend l'adoucisssant pendant le lavage,j'ai tout néttoyé mais rien n'y fait.pouriez-vous m'aider? Merci!!!
11 réponses pour «
lave linge malice aa brandt panne
 »
Réponse de jplg
Le 26/02/2012 é 21h42
BONSOIR Mettez de l'eau bien chaude dans le compartiment,et ceci après chaque usage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 21h25
Merci Jean-Paul ! J'ai bien nettoyé la boîte, j'ai mis de l'eau chaude...mais le problème persiste... L'adoucissant reste dans le compartiment, mélangé à de l'eau... Voyez-vous une ou plusiseurs autres solutions ?? Boîte à changer ???
Réponse de jplg
Le 03/03/2012 é 02h41
BONJOUR Essayez avez du destop pour les canalisations. Si rien n'y fait vous n'avez pas d'autre solution,il faut savoir après chaque usage,on doit y mettre de l'eau chaude pour évacuer le restant de soupline ou autres. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de tonton45
Le 21/04/2012 é 17h26
Bonjour, Avez-vous trouvé une solution car j'ai le même problème ? Cordialement Pierre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 19h46
Bonsoir, Moi aussi j'ai le même problème depuis quelque temps, l'assouplissant n'est plus pris. Mais je précise que la lessive elle, est prise, ce qui élimine, à mon avis, tout problème d'électrovanne ou de durit. J'ai bien nettoyé la boite à produit, y compris les siphons dont j'ai un peu de mal à comprendre le rôle. Si quelqu'un a une idée je suis preneur!!! Merci et à bientôt. Philippe
Réponse de tonton45
Le 06/06/2012 é 18h05
Bonjour, En ce qui me concerne j'ai trouvé la panne. En fait sous le tableau de commande il y a une petite came qui vient actionner un petit jet orientable en face de la boite à produit. le cable entre la came et ce petit jet était cassé. Pour info je n'ai pas réparé car depuis j'ai changé de lave linge (trop vétuste). Cordialement Pierre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 15h19
J'ai nettoyé le bac à produits avec un nettoyeur haute pression (n'oubliez pas votre ciré...) et j'ai fait prendre plusieurs "bains" à l'eau chaude à mon bac...depuis l'adoucissant est pris normalement....A priori, le problème venait du bac qui ne laissait plus passer l'adoucissant.... Merci à Jean-Paul pour vos réponses. Bon nettoyage Pierre et Philippe !!!!
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 20h53
Merci pour vos réponses! En ce qui me concerne je ne me vois pas ouvrir la machine pour voir le fameux câble car elle est encore sous garantie! Par contre je vais essayer le nettoyage du bac, bien que je l'ai déjà osculté et qu'il me parait propre. Merci et à bientôt, Philippe.
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 12h00
BONJOUR ! je suis interesse par le programmateur du lave linge LSV19
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 09h49
La machine étant sous garantie, un technicien est intervenu. En fait, sous le tableau de commande, il y a effectivement une came qui commande le gicleur comme disait Pierre, mais sur mon modèle il n'y a pas de câble. La came était tout simplement sortie de sa fixation sur le moteur. Le technicien l'a remise et a mis un peu de Cyanolite pour éviter que ça ne se reproduise. Donc intervention très facile à faire soi même (ne pas se tromper de sens pour la came!). A bientôt, Philippe.
Réponse de galoch69
Le 26/07/2015 é 21h18
Bonsoir, j'ai un souci avec mon lave linge Brandt WTC 1289F Malice, l'assouplissant coule directement dans la machine dès que je rempli le réservoir, sans attendre le programme de rinçage. Quelqu'un aurait-il une idée de la raison? Merci de votre retour. Alain