670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge malice aa brandt panne

Question anonyme le 26/02/2012 à 21h22
Dernière réponse le 26/07/2015 à 21h18
[ ! ]
Bonjour,j'ai une machine à laver Brandt malice aa qui ne prend l'adoucisssant pendant le lavage,j'ai tout néttoyé mais rien n'y fait.pouriez-vous m'aider? Merci!!!
Répondre
11 réponses pour « 
lave linge malice aa brandt panne
 »
Réponse de jplg
Le 26/02/2012 é 21h42
[ ! ]
BONSOIR Mettez de l'eau bien chaude dans le compartiment,et ceci après chaque usage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 21h25
[ ! ]
Merci Jean-Paul ! J'ai bien nettoyé la boîte, j'ai mis de l'eau chaude...mais le problème persiste... L'adoucissant reste dans le compartiment, mélangé à de l'eau... Voyez-vous une ou plusiseurs autres solutions ?? Boîte à changer ???
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/03/2012 é 02h41
[ ! ]
BONJOUR Essayez avez du destop pour les canalisations. Si rien n'y fait vous n'avez pas d'autre solution,il faut savoir après chaque usage,on doit y mettre de l'eau chaude pour évacuer le restant de soupline ou autres. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de tonton45
Le 21/04/2012 é 17h26
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous trouvé une solution car j'ai le même problème ? Cordialement Pierre
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 19h46
[ ! ]
Bonsoir, Moi aussi j'ai le même problème depuis quelque temps, l'assouplissant n'est plus pris. Mais je précise que la lessive elle, est prise, ce qui élimine, à mon avis, tout problème d'électrovanne ou de durit. J'ai bien nettoyé la boite à produit, y compris les siphons dont j'ai un peu de mal à comprendre le rôle. Si quelqu'un a une idée je suis preneur!!! Merci et à bientôt. Philippe
Répondre
Réponse de tonton45
Le 06/06/2012 é 18h05
[ ! ]
Bonjour, En ce qui me concerne j'ai trouvé la panne. En fait sous le tableau de commande il y a une petite came qui vient actionner un petit jet orientable en face de la boite à produit. le cable entre la came et ce petit jet était cassé. Pour info je n'ai pas réparé car depuis j'ai changé de lave linge (trop vétuste). Cordialement Pierre
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 15h19
[ ! ]
J'ai nettoyé le bac à produits avec un nettoyeur haute pression (n'oubliez pas votre ciré...) et j'ai fait prendre plusieurs "bains" à l'eau chaude à mon bac...depuis l'adoucissant est pris normalement....A priori, le problème venait du bac qui ne laissait plus passer l'adoucissant.... Merci à Jean-Paul pour vos réponses. Bon nettoyage Pierre et Philippe !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 20h53
[ ! ]
Merci pour vos réponses! En ce qui me concerne je ne me vois pas ouvrir la machine pour voir le fameux câble car elle est encore sous garantie! Par contre je vais essayer le nettoyage du bac, bien que je l'ai déjà osculté et qu'il me parait propre. Merci et à bientôt, Philippe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 12h00
[ ! ]
BONJOUR ! je suis interesse par le programmateur du lave linge LSV19
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 09h49
[ ! ]
La machine étant sous garantie, un technicien est intervenu. En fait, sous le tableau de commande, il y a effectivement une came qui commande le gicleur comme disait Pierre, mais sur mon modèle il n'y a pas de câble. La came était tout simplement sortie de sa fixation sur le moteur. Le technicien l'a remise et a mis un peu de Cyanolite pour éviter que ça ne se reproduise. Donc intervention très facile à faire soi même (ne pas se tromper de sens pour la came!). A bientôt, Philippe.
Répondre
Réponse de galoch69
Le 26/07/2015 é 21h18
[ ! ]
Bonsoir, j'ai un souci avec mon lave linge Brandt WTC 1289F Malice, l'assouplissant coule directement dans la machine dès que je rempli le réservoir, sans attendre le programme de rinçage. Quelqu'un aurait-il une idée de la raison? Merci de votre retour. Alain
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge malice aa brandt panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.455