670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LAVE-LINGE BRANDT MALICE FAIT DISJONCTER

Question anonyme le 30/09/2011 à 21h12
Dernière réponse le 03/10/2011 à 11h59
[ ! ]
Bonjour à tous, Mon lave-linge Brandt Malice fait disjoncter mon différentiel 30mili qui protège cette prise. Dès que je le branche (même sans le mettre en marche) il fait disjoncter. J'ai changer de prise et toujours le même problème. Je ne suis pas un expert mais j'espère que je pourrais le réparer. Merci aux Experts de leur aide. Damien
Répondre
4 réponses pour « 
LAVE-LINGE BRANDT MALICE FAIT DISJONCTER
 »
Réponse de mimi54
Le 01/10/2011 é 10h47
[ ! ]
Bonjour à l'arrivée de courant dans la mal,il y a un filtre anti parasites ,c'est surement lui qui est en cause (condo) shuntez le et essayez Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 22h45
[ ! ]
Merci mimi54 pour cette réponse. Quelques questions : - qu'est ce que "la mal" ? - ça ressemble à quoi un filtre anti-parasites Merci par avance Damien
Répondre
Réponse de mimi54
Le 03/10/2011 é 09h45
[ ! ]
Bonjour mal(machine à laver) filtre anti parasite est directement à l'arrivée de l'électricité dans la mal,c'est une sorte de condensateur. vous avez votre cable de 3 fils qui arrive sur votre mal et se branche sur ce filtre anti parasites et de là part à l'électroniqque via l'interrupteur Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 11h59
[ ! ]
Bonjour mimi54, J'ai donc regarder où se trouvait cet antiparasite. Je l'ai démonté et nettoyer. J'ai également vérifié toutes les cosses sur la machine. En effet j'ai un palier à changer et cela vibre donc beaucoup. Avant de shunter l'antiparasite j'ai fait un test et j'ai pu la brancher, cela fonctionne. Par contre j'ai essayé de mettre en mode rinçage puis essorage pour tester. De nouveau cela a disjoncté. J'ai vidangé manuellement et cela refonctionne. En ce moment je ne fais qu'un essorage et cela fonctionne correctement (à l'exception du palier). A votre avis de où peut provenir le souci lorsque la machine se remplit ? Par ailleurs j'ai commandé un palier pensant que cela devait être à ma portée. Cependant je lis sur beaucoup de forum que cela a l'ai compliqué (il faut quasiment tout démonter). Qu'en penses vous ? Merci de votre aide. Damien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LAVE-LINGE BRANDT MALICE FAIT DISJONCTER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.234