670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LAVE-LINGE BRANDT MALICE FAIT DISJONCTER

Question anonyme le 30/09/2011 à 21h12
Dernière réponse le 03/10/2011 à 11h59
[ ! ]
Bonjour à tous, Mon lave-linge Brandt Malice fait disjoncter mon différentiel 30mili qui protège cette prise. Dès que je le branche (même sans le mettre en marche) il fait disjoncter. J'ai changer de prise et toujours le même problème. Je ne suis pas un expert mais j'espère que je pourrais le réparer. Merci aux Experts de leur aide. Damien
Répondre
4 réponses pour « 
LAVE-LINGE BRANDT MALICE FAIT DISJONCTER
 »
Réponse de mimi54
Le 01/10/2011 é 10h47
[ ! ]
Bonjour à l'arrivée de courant dans la mal,il y a un filtre anti parasites ,c'est surement lui qui est en cause (condo) shuntez le et essayez Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 22h45
[ ! ]
Merci mimi54 pour cette réponse. Quelques questions : - qu'est ce que "la mal" ? - ça ressemble à quoi un filtre anti-parasites Merci par avance Damien
Répondre
Réponse de mimi54
Le 03/10/2011 é 09h45
[ ! ]
Bonjour mal(machine à laver) filtre anti parasite est directement à l'arrivée de l'électricité dans la mal,c'est une sorte de condensateur. vous avez votre cable de 3 fils qui arrive sur votre mal et se branche sur ce filtre anti parasites et de là part à l'électroniqque via l'interrupteur Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 11h59
[ ! ]