670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Depannage porte lave linge brandt malice aa

Question de lujie le 28/08/2010 à 14h21
Dernière réponse le 26/04/2014 à 12h45
[ ! ]
BONJOUR,je voudrais savoir comment demonter la porte d'un lave linge brandt malice AA pour avoir acces au crochet de securitequi est casse et donc a remplacer. D'avance, merci
Répondre
5 réponses pour « 
depannage porte lave linge brandt malice aa
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/08/2010 é 19h05
[ ! ]
Bonjour Couchez l'appareil sur le dos vous aurez un meilleur accés par le dessous.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de papibricole
Le 03/06/2012 é 16h34
[ ! ]
Tout simplement ouvrir le couvercle et chasser par l'intérieur les axes des charnières à l'aide d'un tournevis et marteau. A l'arrière de la tête. Normalement ils sortent sans effort. Si la porte est verrouillée suite à une rupture du système de déplacement du doigt de la porte. ( Fréquent sur ce modèle ) Insérer entre la porte et la machine une fine lame,( un couteau à bout rond par exemple ). Légèrement à gauche du centre du couvercle et déplacez le verticalement sur la droite pour libérer le crochet. Si ça ne s'ouvre pas c'est la sécurité thermique du lave linge qui est HS Accéder à cette pièce en démontant la carrosserie. ( Vis à l’arrière X 6 ) Si le mécanisme de déplacement du doigt de la porte est cassé, il ne vous reste plus qu'a vous en procurer une neuve 100€ . Le plastique est collé sur la tôle du couvercle ( Indémontable ) Ou gardez votre couteau à proximité :-{
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 19h12
[ ! ]
Pareil pour la mienne la poignée d'ouverture n'entraîne plus le verrou ( bobone trop costaud sans doute ). vu que la sous-face de la porte est soudée sur le dessus métallique (merci papibricole) et dépenser 100à 150 € pour une bécanne agée c pas rentable: du coup j'accroché un fil costaud au crochet et que je fais pendre sur le coté droit de l'engin. pour ouvrir on tire à l'horizontale vers la droite (si bobone re-costaud mettre un fil fin acier ou changer conjoint)
Référence(s) :
cherchebruit
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 19h53
[ ! ]
Bonjour, Comment peut on démonter le crochet de fermeture que j'ai cassé pour le changer, pour l'instant j'utilise le fil (très bonne astuce) et je bloque le couvercle avec un poid dessus pour le maintenir fermer. D'avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 12h45
[ ! ]
Moi aussi mais l'aube du tambour est cassé en +
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
depannage porte lave linge brandt malice aa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.966