Panne lave linge brandt malice a-a verrouillage de la porte

Question de miclyd le 26/12/2011 à 12h40
Bonjour voila j ai un problème avec mon lave linge brandt malice a-a il m affiche un message d erreur défaut de verrouillage de la porte mais la porte ferme bien et la sécurité s enclenche plus aucun programme ne marche avez vous une solution pour me dépanner svp merci en attendent vos réponse
7 réponses pour «
panne lave linge brandt malice a-a verrouillage de la porte
 »
Réponse de mimi54
Le 27/12/2011 é 15h36
Bonjour suivez les fils de la sécurité jusqu'à la carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 11h49
Bonjour, j'ai exactement le même probleme, j'entends le "clic" au moment de mettre en marche et puis plus rien ! elle ne tourne pas. J'ai besoin d'aide svp !!! Merci
Réponse de mimi54
Le 26/02/2012 é 12h34
Bonjour regardez les fils du verrou et mettez vous sur essorage,voir si vous entendez quelque chose Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 23h58
Meme pb pour moi , en faite il faut controler les charbons du moteur d entrainement de la cuve . il ne faisait plus que 1 cm
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 00h54
Bonjour, je me permets d'envoyer ce post même si cette réponse date que vous etes peut être surement plus actif sur ce site. Voilà j'ai le même problème que cette personne sur une autre machine à laver HAIER HWC1470. J'ai testé votre manip et j'entends bien un bruit lors de l'essorage, qu'est que cela veut-il dire svp? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 21h10
J'ai changé les charbons mais elle ne démarre pas
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 21h11
Et après que fait on