MON LAVE LINGE MAXX 7 NEUF N'ESSORE PAS !!!

J'ai un réel problème avec mon lave linge Bosch Maxx 7. Je l'ai acheté le 13 novembre dernier. Il est censé laver 7 kg de linge mais le problème c'est qu'il n'essore pas. Je l'ai emmener au service après vente le 26 novembre pour m'entendre dire qu'il s'agit de l'anti ballourd et que je dois trier le linge (linge lourd et petit linge) et je ne dois pas charger le tambour. A quoi me sert d'avoir un lave linge qui doit laver 7 kg. De plus, j'ai 3 enfants et je n'ai pas que ça à faire que de tout trier. Surtout qu'au final, il n'essore pas plus même en relançant plusieurs fois l'essorage. Merci de me contacter si vous avez rencontrer le même problème et quelle solution vous avez apporté.
3 réponses pour «
MON LAVE LINGE MAXX 7 NEUF N'ESSORE PAS !!!
 »
Réponse de jobch1
Le 01/03/2009 é 10h40
Bonjour, J'ai le même problème avec une nouvelle machine Siemens. Avez-vous trouvé une solution? J'ai fait revenir le SAV plusieurs fois et ils m'ont changé l'électronique de ma machine et même procédé au remplacement de la machine par une autre . C'est toujours la même chose. (siemens est le même fabricant que Bosch)
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 22h49
-Au secour ma machine -------bosch maxx sept --- depuis deux ans n essore pas non plus. Je je l essore a la main dans ma baignoire . ie fois Ils mon dis , vous avez une mauvaise lessive Puis votre tube est trop , enfoncé . Puis il faut faire une machine a vide ,avec un produit de chez darty car votre machine est salle. Puis je n ai pas que ca a faire , je travaille , et a chaque fois, il faut rester trois heures a la maison pour recevoir , les gens de chez d'art , Je voulais acheter , une bonne machine pour être libre . La BSCH MAXX SEPT coûte très très cher. et est une totale poisse- ma garentie est de cinq ans , il me reste trois ans pour me batre , mais avec qui ?????????????????????Merci ipour toute reponce Paris le dix neuf Novembre
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 15h23
Bonjour, jai rencontré une difficulté avec un lave linge Miele. Le magasin qui me l'avait vendu, m'a fait perdre du temps (presque un an !) comme le vôtre le fait, sans apporter de solution. Aussi, faites comme moi : une lettre recommandée avec AR directement à Bosch en expliquant votre problème : soit ils vous l'échange, soit ils vous rembourseront. Pour ma part, j'ai accepté l'échange, et je je regrette : au bout de 2 ans j'ai à nouveau le même problème (qu'avec la première machine) et la machine n'est plus sous garantie. Alors demandez plutôt le remboursement et changez de marque, c'est préférable. Bonne chance dans votre démarche. UFC "Que choisir "peut vous aider