Bonjour mon lave vaisselle ne prend pas d eau j ai l impression qu il est toujours en vidange? LE BOUTON CLIGNOTE 4 FOIS j ai demonté mais etant pas du tout de la partie ca na rien donné la marque est laden d avance merci
Bonjour
clignote 4 fois?
il ne se vide pas,
controlez tout ce qui conçerne la vidange:
le filtre, la pompe,la durite,le tuyau,et enfin le detecteur de niveau d eau.
recontactez nous.
merci
Si ton voyant clignote 4 fois et quil vidange mai se remet sur rincage etne demare pas il verifier sou la grille a l'interieur une petite grille elle et encrasser ou il faut la changer en faite ses un contacteur de vidange
MERCI POUR CETTE reponse car jai le mm soucis avec mon lave vaiselle clignote 4fois et ne fait pas son cycle
donc cette grille en effet est sale et il faut demonter la partie supérieur et la nettoy
er
merci
Bonjour
faites moi un message pour me confirmer que votre panne est résolue!
ce n est peut étre pas le méme probléme et dans ce cas je suis là pour vous aider!a+
En effet cette grille est fortement encrassé
mais la je cherche par ou et comment elle senleve
merci de me tenir au courant et promis je dirai si cela ma permis d'arreter la panne de ce lave vaiselle
Alors effectivement j'ai nettoyé cette grille noire qui se démonte par derriere le lave vaiselle
cela est bien un contacteur en effet il y a un clapet
donc le nettoyage a été fait j'attend de remplir mon lave vaiselle et apres je le mets en route
si je reviens cela voudra dire que c'est pas ca la panne si plus de nouvelle c'est que merci a bernard c'etait bien cela
Bonjour .
MERCI , à vous , pour vos réponses et vos susgestions j'ai suivi celles disant de nettoyer la petite grille noire , celle de mon lave vaiselle était à l'intérieur dans le fond c'est reparti pour un tour aprés avoir bien "batailler" et, heureusement je suis aller chez le dépanneur qui doit intervenir la semaine prochaine et ,avec l'age de mon lave vaiselle me donner peut d 'espoirs . Encore merci
modéle laden C 470
Bonjour j ai un lave vaiselle laden c 1011is il se met en route et vidange mais l eau arrive pas il se met en securité .j ai essayer de le debrancher electroniqmt et de le rebrancher il vidange l eau arrive mais a son 2 eme cycle l eau ne vt plus revenir il se met en securité
Pouvez vs m aider ??
Cordialmt et merci par avance
Mon laden fonctionne seulement au programme rapide ; les autres le clapet du produit ne ouvre pas et j'ai l’impression qu'il bloque et n'avance plus;
Pouvez vous m 'aider ,merci
Bonjour pouvez-vous m'aider car j'ai un lave vaisselle laden j'ai changé le moteur et changé le système évacuation sous mon évier car il est toujours rempli d'eau quand j ai tous changé cela a marché pendant 1 mois et aujourd'hui cela recommence je viens de vider. Je vide l'eau dans l'évier et l'eau revient dans le lave vaisselle je comprend pas quelqu'un peu m'aider.
Bonjour pouvez-vous m aider car j'ai un lave vaisselle laden j'ai changé le moteur et changé le système évacuation sous évier car il est toujours pleins d'eau quand j'ai changé l'évacuation il a marché super et la il recommande a se remplir d'eau j'ai vidé l'eau dans l'évier la 1ére fois l'eau revient dans le lave vaisselle après vidé l'eau dans un seau et la plus rien cela peu provenir de quoi merci d'une réponse.
Il faudrait en branchant le tuyau d évacuation sur le siphon de l évier mettre un joint caoutchouc anti retour pour permettre a la vidange de ne pas revenir dans le lave vaisselle. Bon courage jacques
Bonjour, j ai un lave vaisselle Laden pas de code erreur. Le programme se déroule normalement lorsque j ouvre la porte la vaisselle est belle et au bout de 1mn tous les verres sont blancs.
Une fine pellicule blanchâtre sur toute la vaisselle.
Et cela pour tous les programmes, j ai changé tous les produits sel, produit lavage liquide Sun, produit rinçage idem. J ai changé le bouchon du réservoir de sel mais pas de changement
Merci pour votre aide