Lave vaisselle miel ne tourne pas

Question de gaetanbri le 07/04/2011 à 12h24
Bonjour, j'ai un lave vaisselle miele qui refuse de se mettre en route. je m'explique : il fonctionnait tres bien, j'ai déménagé et ne l'ai plus utilisé pendant 1 an et demi. Cette semaine j'ai voulu l'essayer, il prend l'eau et ensuite plus rien, les bras ne tournent pas, mais si je remet un cycle en route la pompe de vidange fonctionne elle correctement... une idée a me donner... peut etre tenter un détartrage ??? merci
4 réponses pour «
lave vaisselle miel ne tourne pas
 »
Réponse de jplg
Le 07/04/2011 é 13h36
BONJOUR Vous venez de me donner la réponse à votre question,oui c'est bien sa vérifier surtout au niveau des durites qu'il n'y est pas de fuite,faite détartré votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de gaetanbri
Le 07/04/2011 é 16h08
Merci jean paul, je vais tenter de detartrer le lave vaisselle , mais comment faire mettre le produit dans la cuve ou on met le sel ????? ou le remplir d'eau, mettre le produit et laisser agir ??? merci
Réponse de jplg
Le 07/04/2011 é 16h34
BONJOUR Vous pouvez le faire en mettant un litre de vinaigre blanc dans la cuve thermostat à la plus haute température,à moins que vous avez fait l'achat du produit,vous la faite tourné sans vaisselle. Que les filtres de fond de cuve soit bien nickel,la propreté des bras les gicleurs ne doivent pas être bouchés,même partiellement:jetez un coup d'oeil.TOUT produits directement dans la cuve. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de gaetanbri
Le 07/04/2011 é 20h31
Ok, je teste et dis quoi ...