670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle miel ne tourne pas

Question de gaetanbri le 07/04/2011 à 12h24
Dernière réponse le 07/04/2011 à 20h31
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave vaisselle miele qui refuse de se mettre en route. je m'explique : il fonctionnait tres bien, j'ai déménagé et ne l'ai plus utilisé pendant 1 an et demi. Cette semaine j'ai voulu l'essayer, il prend l'eau et ensuite plus rien, les bras ne tournent pas, mais si je remet un cycle en route la pompe de vidange fonctionne elle correctement... une idée a me donner... peut etre tenter un détartrage ??? merci
Répondre
4 réponses pour « 
lave vaisselle miel ne tourne pas
 »
Réponse de jplg
Le 07/04/2011 é 13h36
[ ! ]
BONJOUR Vous venez de me donner la réponse à votre question,oui c'est bien sa vérifier surtout au niveau des durites qu'il n'y est pas de fuite,faite détartré votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de gaetanbri
Le 07/04/2011 é 16h08
[ ! ]
Merci jean paul, je vais tenter de detartrer le lave vaisselle , mais comment faire mettre le produit dans la cuve ou on met le sel ????? ou le remplir d'eau, mettre le produit et laisser agir ??? merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/04/2011 é 16h34
[ ! ]
BONJOUR Vous pouvez le faire en mettant un litre de vinaigre blanc dans la cuve thermostat à la plus haute température,à moins que vous avez fait l'achat du produit,vous la faite tourné sans vaisselle. Que les filtres de fond de cuve soit bien nickel,la propreté des bras les gicleurs ne doivent pas être bouchés,même partiellement:jetez un coup d'oeil.TOUT produits directement dans la cuve. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de gaetanbri
Le 07/04/2011 é 20h31
[ ! ]
Ok, je teste et dis quoi ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle miel ne tourne pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.046