Mon lave vaisselle de ne demarre pas

Question de fabichou le 15/08/2017 à 19h03
J'ai acheté ce lave vaisselle d'occasion "Whirlpool ADG8733NB. Le bouton départ clignote, je ne peux pas changer le programme, mais il ne démarre pas. merci de m'aider à résoudre mon problème.
3 réponses pour «
mon lave vaisselle de ne demarre pas
 »
Réponse de jplg
Le 16/08/2017 é 08h02
BONJOUR Dans un premier temps vérifiez que le robinet d'eau est bien ouvert,et que l'eau rentre bien dans la machine. 2) dite moi le nombre de clignotement du voyant départ!!. Cdt
Réponse de fabichou
Le 16/08/2017 é 20h01
Bonsoir, l'eau ne rentre pas dans le lave vaisselle, le voyant clignote toujours en continu. merci
Réponse de jplg
Le 17/08/2017 é 08h48
BONJOUR, Voir au niveau de l'électrovanne de remplissage. Pour l'identifier vous écrivez ceci dans la barre d'adresse de votre ordinateur:( électrovanne lave vaisselle) (comment testé un électrovanne). Cdt