Bjr le miens fait pareil , il y a une fuite d eau qui le mets en securité, il y a un flotteur dans le bas du bac qui assure cette securité , maintenant je dois trouver la fuite salutations philip
En fait je n'ai toujours pas compris d'ou cela venait mais quand j'en ai eu marre je l'ai bougé dans tous les sens et il a remarché... pas compris la panne qui à duré un mois.
Bonjour j'ai in L V WHIRPOOL WH DWF 401 W , plusieurs il n'a pas demarré de suite. j'ai vérifié l'alimentation electrique-bonne- il demarre quelques minutes voire quelques heures plus tard, hier il a demarré 24 heures plus tard. une fois en marche, il va jusqu'à la fin du sigle. dans les cas précités, aucun bruit n'est détecté, cet appareil a 9 ans environ. quelqu'un a t il un avis.
merci
Bonjour
lorsque cela arrive vous avez tendance à secouer
la machine:on peut meme,
vous le propposer puisque c est efficace.
Mais plus serieusement il vous suffit,
de verifier si le flotteur anti debordement
soit bien en position basse.
Si ç a persiste il vous faudra controler la carte.
Bonjour
il se trouve dans la chambre de compression.celle ci est située en fin de course de l alimentation en eau
donc au dessus de l appareil à l intérieur .
le flotteur doit étre en position basse il est fait en polystyréne débloquez le et vérifiez si la tuyauiterie ne soit pas bouchée.A tout de suite.