670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

PANNE LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP7966

Question anonyme le 15/03/2009 à 09h47
Dernière réponse le 30/12/2009 à 15h23
[ ! ]
Bonjour, mon lave-vaisselle WHIRLPOOL ADP7966 ne démarre pas et le bouton"départ" clignote 2 fois. merci pour vos conseils
Répondre
6 réponses pour « 
PANNE LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP7966
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 13h51
[ ! ]
Bjr le miens fait pareil , il y a une fuite d eau qui le mets en securité, il y a un flotteur dans le bas du bac qui assure cette securité , maintenant je dois trouver la fuite salutations philip
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 21h19
[ ! ]
En fait je n'ai toujours pas compris d'ou cela venait mais quand j'en ai eu marre je l'ai bougé dans tous les sens et il a remarché... pas compris la panne qui à duré un mois.
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 11h15
[ ! ]
Bonjour j'ai in L V WHIRPOOL WH DWF 401 W , plusieurs il n'a pas demarré de suite. j'ai vérifié l'alimentation electrique-bonne- il demarre quelques minutes voire quelques heures plus tard, hier il a demarré 24 heures plus tard. une fois en marche, il va jusqu'à la fin du sigle. dans les cas précités, aucun bruit n'est détecté, cet appareil a 9 ans environ. quelqu'un a t il un avis. merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/10/2009 é 06h06
[ ! ]
Bonjour lorsque cela arrive vous avez tendance à secouer la machine:on peut meme, vous le propposer puisque c est efficace. Mais plus serieusement il vous suffit, de verifier si le flotteur anti debordement soit bien en position basse. Si ç a persiste il vous faudra controler la carte.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 14h53
[ ! ]
Ou est le flotteur anti débordement merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/12/2009 é 15h23
[ ! ]
Bonjour il se trouve dans la chambre de compression.celle ci est située en fin de course de l alimentation en eau donc au dessus de l appareil à l intérieur . le flotteur doit étre en position basse il est fait en polystyréne débloquez le et vérifiez si la tuyauiterie ne soit pas bouchée.A tout de suite.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP7966
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.825