Probleme lave vaisselle wirhpoll

Bonjour, j'ai un lave vaisselle italien et impossible de trouver la référence, celui-ci est intégrable dans la cuisine équipée. Introuvable sur le site de wirhpool. La seule ref possible est " Lympia" ou 75/1. Un voyant est s'allume ses la mise en route, le lave vaisselle bip émet un bruit mais ne démarre pas. Le voyant fait penser à un jet d'eau. Merci d'avance pour votre réponse
2 réponses pour «
probleme lave vaisselle wirhpoll
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/03/2011 é 09h56
Bonjour Démontez l'appareil et controlez le bon fonctionnement du systéme de verrouillage de la porte.Si vous le voulez vous pouvez shunter ses fils(réunir les fils de méme couleur) En Ayant pris soin de débrancher l'appareil puis vous alimentez le lave vaisselle pour controler s'il démarre sans souci! Ceci confirmera qu'il éxiste un souci à ce niveau. Assurez vous de la bonne connection du systéme ainsi que sa bonne position (centrage!) S'il le faut redressez le et reserrez le au maximum à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 09h14
Pour whirlpool il y a le system WATERSTOP et quand il se declenche le voyant vert a gauche (jet d'eau) s'allume. Detection d'un fuite.