Panne lave vaisselle FAR V1601

Lors de la mise en route de mon lave vaisselle, au bout de 5 minutes le voyant eco clignote très vite et le lave vaisselle ne démarre pas. sur livre explicatif : pression d'eau ..... tout est ok de ce coté là merci pour vos réponses
41 réponses pour «
Panne lave vaisselle FAR V1601
 »
Réponse de mimi54
Le 30/06/2011 é 14h02
Bonjour je pense que vous avez regarde le robinet il faut aussi nettoyer les filtres sur l'arriveed'eau et l'electrovanne s'il debite normalement Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 23h13
Bonsoir, g le même problème, et l'arrivée d'eau et nikel, part contre il n'a pas vidanger, l'eau et rester dans le bas du LV... surement l'evacuation...
Réponse de mimi54
Le 06/09/2011 é 10h57
Bonjour videz le lv et regardez la pompe de vidange si rien ne l'obstrue et si l'hélice tourne Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 11h43
C'est bon j'ai trouver, quand j'ai encastrer le LV le tuyaux de vidange c'est plier sur un pied de meuble, se qui boucher... des que j'ai deplier le tuyaux toute l'eau c'est ecouler, et j'ai fait un rinçage, et il et reparti comme si de rien été...
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 11h44
Bonjour j ai le meme probleme avec le lave vaiselle il se remplie mais il ne se vidange pas l arrive d eaux et bonne le filtre aussi je ne comprend toujour pas merci pour vaux reponse
Référence(s) :
lave vaiselle far V1601
Réponse de mimi54
Le 20/02/2012 é 11h48
Bonjour vérifiez la pompe de vidange et les tuyauteries Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 11h57
Ok je vais le faire pour vous je ne doit pas le jete a la poubelle merci
Référence(s) :
lave vaiselle V1601
Réponse de mimi54
Le 22/02/2012 é 12h47
Bonjour non il faut voir ce qui se passe,c'est pour cela qu'il faut faire ce que je vous ai dit,cela ne coute rien Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 12h01
Bonjour j ai fait comme vous me l avais dit il se vidange mais maintenant il s arrete au bou de 10 mn la je comprend plus rien il tourne il se vidange mais il s arrete merci Cdt dimitri
Référence(s) :
lave vaiselle V1601
Réponse de mimi54
Le 25/02/2012 é 16h34
Bonjour regardez la chambre de compression en utilisant l'éclaté chez sogedis Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 21h12
Bonjour moi aussi mon lv clignote tres vite sur eco et bipe je ne sais pas quoi faire j'ai essayé ce que vous avez dit rien ne marche quelqu'un peut m'aidé?
Réponse de mimi54
Le 14/06/2012 é 08h27
Bonjour penchez le lv vers l'arrière et ressayez Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 10h08
Bonjour j'ai un lave vaiselle far v1601 elle lave tres bien en rapide mais le probleme les panier du lave vaiselle moisi pourquoi ca me fait cela car elle lave tout les matin et soir . merci de repondre a ce probleme .
Référence(s) :
far v1601
Réponse de mimi54
Le 10/07/2012 é 10h30
Bonjour si vous lavez en rapide tout les jours c'est normal(résidus de produits) faites un lavage intensif avec du vinaigre blanc et habituez vous à faire un lavage intensif tout les mois Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 13h35
Bonjour mon LV clignote sur intensif et fais que biper on entend un bruit comme si il aller démarrer mais rien je ne comprend pas Merci d'avance pour vos réponse
Réponse de mimi54
Le 22/07/2012 é 16h35
Bonjour un lv démarre toujours par une vidange regardez de ce coté là Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 19h23
Comment ytrouve t on cette pompe de vidange ??
Réponse de mimi54
Le 25/08/2012 é 09h13
Allez sur sogedis voir l'éclaté de votre lv vous verrez alors à quel endroit elle se trouve Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 11h01
Merci bcp... une fois trouvée, que faire car ça ne vidange plus du tout...
Réponse de mimi54
Le 25/08/2012 é 22h12
Bonjour regardez si rien ne la bloque au niveau de l'hélice Cdt michel
Référence(s) :
mimi54