Lors de la mise en route de mon lave vaisselle, au bout de 5 minutes le voyant eco clignote très vite et le lave vaisselle ne démarre pas. sur livre explicatif : pression d'eau ..... tout est ok de ce coté là merci pour vos réponses
Bonjour je pense que vous avez regarde le robinet il faut aussi nettoyer les filtres sur l'arriveed'eau et l'electrovanne s'il debite normalement Cdt mimi
Bonsoir, g le même problème, et l'arrivée d'eau et nikel, part contre il n'a pas vidanger, l'eau et rester dans le bas du LV... surement l'evacuation...
C'est bon j'ai trouver, quand j'ai encastrer le LV le tuyaux de vidange c'est plier sur un pied de meuble, se qui boucher...
des que j'ai deplier le tuyaux toute l'eau c'est ecouler, et j'ai fait un rinçage, et il et reparti comme si de rien été...
Bonjour j ai le meme probleme avec le lave vaiselle il se remplie mais il ne se vidange pas l arrive d eaux et bonne le filtre aussi je ne comprend toujour pas merci pour vaux reponse
Bonjour j ai fait comme vous me l avais dit il se vidange mais maintenant il s arrete au bou de 10 mn la je comprend plus rien il tourne il se vidange mais il s arrete merci
Cdt dimitri
Bonjour moi aussi mon lv clignote tres vite sur eco et bipe je ne sais pas quoi faire j'ai essayé ce que vous avez dit rien ne marche quelqu'un peut m'aidé?
Bonjour
j'ai un lave vaiselle far v1601 elle lave tres bien en rapide mais le probleme les panier du lave vaiselle moisi pourquoi ca me fait cela car elle lave tout les matin et soir . merci de repondre a ce probleme .
Bonjour
si vous lavez en rapide tout les jours c'est normal(résidus de produits)
faites un lavage intensif avec du vinaigre blanc
et habituez vous à faire un lavage intensif tout les mois
Cdt
michel
Bonjour mon LV clignote sur intensif et fais que biper on entend un bruit comme si il aller démarrer mais rien je ne comprend pas
Merci d'avance pour vos réponse