Mon lave vaisselle adg 9573/2 ne fonctionne pas

Question de marino92 le 16/10/2013 à 13h33
Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool 6sense ADG9573.2 ne fonctionne plus et je n'ai pas de code erreur. Le cycle démarre, la tablette tombe, l'eau arrive et les diffuseurs tournent 30 seconde est s'arrete, quand j'ouvre la porte et je le ferme il tourne et il s'arrete pendant 30 seconde. vous pouvez m'aider
2 réponses pour «
mon lave vaisselle adg 9573/2 ne fonctionne pas
 »
Réponse de jplg
Le 16/10/2013 é 14h20
BONJOUR Un problème sur la pompe de cyclage voir si celui-ci n'est pas obstrué, c'est lui qui propulse l'eau vers les moulinets, vérifiez ce point. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de marino92
Le 16/10/2013 é 14h31
Bonjour jean-paul, merci pour votre réponse, je regarde ca et je vous tiens au courant. CDT