Mon LV whirlpool fait disjoncter

Question de adl62 le 04/03/2012 à 19h42
Mon LV provoque le déclenchement du disjoncteur. la prise murale est impeccable. J'ai fait un essai sur une autre prise, même résultat Lorsque je réenclenche le même phénomène se reproduit soit immédiatement soit après 2 ou 3 secondes. Quels tests faire pour vérifier que ce n'est pas la prise du LV que est devenue défectueuse ? Un des plots est légèrement noirci. Quelle pourrait être une autre cause de ce dysfonctionnement ? Merci des réponses DL
1 réponse pour «
mon LV whirlpool fait disjoncter
 »
Réponse de ivan.kojcic
Le 16/12/2013 é 14h50
Serrez toutes les vis, et puis si il n'y a pas la fonction LV remplacement.